voila j'ai fait un site je l? mis en ligne

melanie442
voila j'ai fait un site je l? mis en ligne
http://melnsyjust.free.fr/
mais voila ce que sa donne comment sa se fait ??? c pas normale et pourquoi
kan je tape la meme adresse avec www a la place de http sa ne marche meme pas
je vous en supplie que quelqu'un me vienne en aide
je n'y connais rien

Ned
ta page doit être nommée "index.html" ou "default.htm", selon que le serveur
soit de type cro$oft ou *nix

Ned
Bien faire et laisser braire
"melanie442" a écrit dans le message de
> [...]
pas
| je vous en supplie que quelqu'un me vienne en aide

Ned
par contre il serait bon que tu mettes aussi les images.......

> [...]
pas
| je vous en supplie que quelqu'un me vienne en aide

Ned
et merci de lire & respecter les usages de ce forum, que tu trouveras
aisément en fouillant google.groups

> [...]
pas
| je vous en supplie que quelqu'un me vienne en aide

Nadège
deja chez free il ne faut pas mettre les www
ensuite le probleme viens je pense du fait que ta page ai une majuscule
renomme la index.html et non pas Index.htm
et la ca devrait marcher

ensuite si tu veux voir tes images il faut les mettre en ligne et corriger
les chemins
evite de mettre desesapce partout (dans les noms de pages et ceux des
images)

a+
Nadege
PS :quand tu poste sur le forum lis les usages!!