voip à mon tour

3 réponses
bonjour

est-ce que si une personne depuis un rtc en france métropilitaine appelle un
tel voip (en 01, 02, 03, 04, 05 parfois 08) paye ses communications comme un
appel rtc standard ou est-ce surtaxé ?
d'autre part entre appels voip (en 01, 02, 03, 04, 05 parfois 08) entre
fournisseurs d'accès différents (par exemple free vers neuf, orange vers
club) ces appels sont surtaxés ?

merci de votre aide

3 réponses

Vince
erpon a écrit:
bonjour

est-ce que si une personne depuis un rtc en france métropilitaine
appelle un tel voip (en 01, 02, 03, 04, 05 parfois 08) paye ses
communications comme un appel rtc standard ou est-ce surtaxé ?

Ca dépends de l'opérateur, ça peut être plus cher ou moins cher.

d'autre part entre appels voip (en 01, 02, 03, 04, 05 parfois 08)
entre fournisseurs d'accès différents (par exemple free vers neuf, orange
vers club) ces appels sont surtaxés ?

Ca dépends des opérateurs, ça peut être plus cher ou moins cher.

merci de votre aide

De rien.

--
Vince

Zaza
erpon a formulé ce mercredi :
bonjour

est-ce que si une personne depuis un rtc en france métropilitaine appelle un
tel voip (en 01, 02, 03, 04, 05 parfois 08) paye ses communications comme un
appel rtc standard ou est-ce surtaxé ?
d'autre part entre appels voip (en 01, 02, 03, 04, 05 parfois 08) entre
fournisseurs d'accès différents (par exemple free vers neuf, orange vers
club) ces appels sont surtaxés ?

merci de votre aide

http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html

matthieu
bonjour

est-ce que si une personne depuis un rtc en france métropilitaine appelle un
tel voip (en 01, 02, 03, 04, 05 parfois 08) paye ses communications comme un
appel rtc standard ou est-ce surtaxé ?
d'autre part entre appels voip (en 01, 02, 03, 04, 05 parfois 08) entre
fournisseurs d'accès différents (par exemple free vers neuf, orange vers
club) ces appels sont surtaxés ?

merci de votre aide

voir le lien suivant :

http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html