VOIP avec numero entrant

Le
Jean-Guy Belanger
Je cherche une offre qui fournit un numero francais geographique en 01 et
qui renvoi l'appel en voip via SIP ou IAX. Il faudrait egalement que ca
puisse prendre plusieurs appels simultane (que ca ne sonne jamais occupe).
Il faudrait bien sur que ce soit moins cher qu'un abo ISDN.
Jil S

"faudrait" est fatigué

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jean de La Fontaine
Le #596498
c la

http://www.phonesystems.net/index_final.php

"Jean-Guy Belanger" a écrit dans le message de news:
4435574a$0$13244$
[...]

Guillaume ARNAUD
Le #596497
Bjour,

www.voxbone.com renvoi en SIP vers l'IP de ton choix.
Ils ont des numéros partout dans le monde.

Cordialement,

G.