VoIP: Neuf innove enfin! Neuf lance VoIP nomade/forfait adsl Neuf Télécom

20 réponses
Jil S
Excellent pour appeler en national et international de n'importe où,
avec votre pc portable (pour l'instant):

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39330580,00.htm

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

10 réponses

1 2
none

Je serai curieux de conaitre les futures applications du WiMax dans la
téléphonie.... mobile car Free ne va pas rester les bras croisés sans
rien faire et ils est plus que certain qu'ils sont encore en train de
préparer un coup fumant qui va encore scotcher tous les autres sur place !

Le wimax ne sera pas mobile en france, decision de l'arcep, certainement
pour proteger d'autres cotisants. Cela dit ca n'empechera pas de faire
du fixe mobile.

J-F Martin

Bonne journée quand même et... ne révons pas trop !

si on peut rêver? que tu apprennes à te servir d'un logiciel de

courrier?, que tu apprennes à annuler tes messages en trop? non c'est
trop demander?

--
J-F M

Jil S
Il se trouve que none a formulé :

Je serai curieux de conaitre les futures applications du WiMax dans la
téléphonie.... mobile car Free ne va pas rester les bras croisés sans rien
faire et ils est plus que certain qu'ils sont encore en train de préparer
un coup fumant qui va encore scotcher tous les autres sur place !

Le wimax ne sera pas mobile en france, decision de l'arcep, certainement pour
proteger d'autres cotisants. Cela dit ca n'empechera pas de faire du fixe
mobile.

il ne faut jamais dire jamais

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

IMS
Ben non, c'était même pas de la faute de OE6 non plus mais bien de celle du
smtp de Free pour une fois !
Jil S
Il se trouve que IMS a formulé :
Ben non, c'était même pas de la faute de OE6 non plus mais bien de celle du
smtp de Free pour une fois !

je te comprend, ça arrive. Par contre tu peux faire le ménage avec OE
et aller supprimer les posts en trop ( cherche "annuler" message en
étan tpositionné sur celui à supprimer)

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

legoff
Mat Free a écrit le 16/03/2006:
Nan, t'es sûr ? :)

un peu comme Skype, quoi :-)

Dude
Ben non, c'était même pas de la faute de OE6 non plus mais bien de celle du
smtp de Free pour une fois !

Arf, il y a un smtp pour le nntp maintenant ? ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

none
Il se trouve que none a formulé :

Je serai curieux de conaitre les futures applications du WiMax dans
la téléphonie.... mobile car Free ne va pas rester les bras croisés
sans rien faire et ils est plus que certain qu'ils sont encore en
train de préparer un coup fumant qui va encore scotcher tous les
autres sur place !

Le wimax ne sera pas mobile en france, decision de l'arcep,
certainement pour proteger d'autres cotisants. Cela dit ca n'empechera
pas de faire du fixe mobile.

il ne faut jamais dire jamais

Bah j'ai pas dit jamais ;-)

Jil S
none a exposé le 17/03/2006 :
Il se trouve que none a formulé :

Je serai curieux de conaitre les futures applications du WiMax dans la
téléphonie.... mobile car Free ne va pas rester les bras croisés sans
rien faire et ils est plus que certain qu'ils sont encore en train de
préparer un coup fumant qui va encore scotcher tous les autres sur place
!

Le wimax ne sera pas mobile en france, decision de l'arcep, certainement
pour proteger d'autres cotisants. Cela dit ca n'empechera pas de faire du
fixe mobile.

il ne faut jamais dire jamais

Bah j'ai pas dit jamais ;-)

toutafé texact :-)))) C'était un test, bravo. Ceci dit, ce futur là
était définitif "ne sera pas" .
Et le "fixe mobile", ça s'appelle du nomade :-)
C'est juste la fonction hand-over qui ne sera pas assumée, mais dans
une même cellule, tu pourras être mobile, à priori. D'où l'intéret de
ne pas être prisonnier d'une norme pour pouvoir sortir de sa cellule...

Et ce serait un tel handicap pour le progrés de la France que si la
technologie fonctionne bien, il faudra pas longtemps pour que
l'autorisation soit donnée, sinon ce sont les autres qui le feront et
pas nous..

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
legoff avait écrit le 17/03/2006 :
Mat Free a écrit le 16/03/2006:
Nan, t'es sûr ? :)

un peu comme Skype, quoi :-)

Mes derniers tests Skype sont totalement positifs, entre un abonné RTC
situé dans un pays Africain de l'Ouest, et moi-même en freebox DT.

La qualité de la voix (upload RTC) a été largement améliorée (25% env)
par l'utilisation d'une oreillette Trust du genre oreillette de kit
piéton spéciale pc, laquelle isole mieux du bruit environnant et permet
de mobiliser la bande passante dédiée au transport de la voix. Dans un
communication de 50-52K réels mesurés, ça passe très bien.

Ne pas se décourager, les 2 premières minutes la voix est très
"trainante", avec un gros décalage, puis les minutes suivantes
apportent une qualité quasi équivalente à une communication adsl. On ne
peut en dire autant sans l'utilisation d'un micro externe placés prés
de la bouche du correspondant RTC: avec un micro interne au pc, c'est
effectivement pas bon.

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

1 2