[A voir] - COMPAQ Portable 386 (modele : 2670)

Assos. W.D.A.
Salutations,

Pour les amateurs de belles be-betes (photos en bas du post) :

-> http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?t=390

;)

--

WDA-FR.ORG

Eric Belhomme
"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> wrote in

Si ça peut te dépanner, j'ai les deux puces estampillées "286 Bios Lo"
et "286 Bios Hi" provenant d'un Kenitec @12MHz, puces au format DIP 28
broches, ainsi que la puce estampillée "Bios Keyboard", DIP 40 broches.
Tout ceci peut voyager par la poste... :-)

Ha oui, tout à fait, cela pourrais aider ;)
Merchi ...

Si je puis me permettre... Une eprom n'a de valeur _que_ si elle contient
le _bon_ code pour le _bon_ hardware !

-> en l'occurence, ca m'étonnerais qu'un bios de 286 kenitec aille sur un
386 compaq !

--
Rico
Assos. W.D.A.
Eric Belhomme vient de nous annoncer :

[...]

Argh... j'avais lu en diagonale...

In did !

Il n'empeche que pour notre collec' de BIOS ... ;)

--

WDA-FR.ORG
Francis Chartier
Dans l'article , wda@[-
No.Spam-].wda-fr.org écrivait...

In did !

Indeed! si je peux me permettre.

--
Francis Chartier
Assos. W.D.A.
Francis Chartier a pensé très fort :

Indeed! si je peux me permettre.

Exactly, thank you, Mr. CHARTIER, let us laugh a little... For my
problem, somebody ? (let us remain on our subject) ;)

--

WDA-FR.ORG
Sébastien Kirche
Le 23 décembre 2005 à 13:12, Assos. W. D. A. s'est exprimé ainsi :

Fo ke je regarde si j'en ai un autre ds un coin...
[...]
Je peux mm pas l'allumer... alors, pour ce qui est de formatter... ;)
[...]
Bon, si kkun a encore une idée...

Dis, je ne voudrais pas faire le grincheux, c'est cool le travail de ton
assoc, vos dons, toussa... Mais tu pourrais essayer de rédiger un poil
plus correctement ? Le langage sms a tendance à m'irriter les yeux.

Je ne pense pas que ton newsreader soit installé sur un téléphone
portable aussi tu peux profiter de toutes les touches de ton clavier et
faire un petit effort de présentation.

Merci.
--
Sébastien Kirche