Voir le contenu du CACHE

5 réponses
Audomar
Bonjour,
Sous Windows 98 SE je voyais le contenu du cache, en utilisant ACDsee. Je
voyais chaque image, vidéo, etc..
Sous vista quand je suis dans le cache avec ACDsee je vois bien les
fichiers, mais l'icône est la même pour chaque type de fichiers : 1 icône
pour les .jpg, 1 icône pour les .png etc...
Comment faire pour voir sous Vista le contenu du cache avec ACDSEE ou une
autre application ?
Merci.
BA

5 réponses

Glups
Si tu utilises Firefox, tu as une extension qui le permet.
http://extensions.geckozone.org/CacheViewer

Bonjour,
Sous Windows 98 SE je voyais le contenu du cache, en utilisant ACDsee.
Je voyais chaque image, vidéo, etc..
Sous vista quand je suis dans le cache avec ACDsee je vois bien les
fichiers, mais l'icône est la même pour chaque type de fichiers : 1
icône pour les .jpg, 1 icône pour les .png etc...
Comment faire pour voir sous Vista le contenu du cache avec ACDSEE ou
une autre application ?
Merci.
BA

Audomar
Merci
Je l'ai installée.
@+
BA
"Glups" a écrit dans le message de
news:
Si tu utilises Firefox, tu as une extension qui le permet.
http://extensions.geckozone.org/CacheViewer

Bonjour,
Sous Windows 98 SE je voyais le contenu du cache, en utilisant ACDsee. Je
voyais chaque image, vidéo, etc..
Sous vista quand je suis dans le cache avec ACDsee je vois bien les
fichiers, mais l'icône est la même pour chaque type de fichiers : 1 icône
pour les .jpg, 1 icône pour les .png etc...
Comment faire pour voir sous Vista le contenu du cache avec ACDSEE ou
une autre application ?
Merci.
BA

Jean Hubert
Il faudrai peut etre trouver un logiciel alternatif , plus conciliant avec
Vista
"Audomar" a écrit dans le message de
news:
Merci
Je l'ai installée.
@+
BA
"Glups" a écrit dans le message de
news:
Si tu utilises Firefox, tu as une extension qui le permet.
http://extensions.geckozone.org/CacheViewer

Bonjour,
Sous Windows 98 SE je voyais le contenu du cache, en utilisant ACDsee.
Je voyais chaque image, vidéo, etc..
Sous vista quand je suis dans le cache avec ACDsee je vois bien les
fichiers, mais l'icône est la même pour chaque type de fichiers : 1
icône pour les .jpg, 1 icône pour les .png etc...
Comment faire pour voir sous Vista le contenu du cache avec ACDSEE ou
une autre application ?
Merci.
BA

Audomar
Oui, mais lequel ?
BA
"Jean Hubert" a écrit dans le message de
news:%
Il faudrai peut etre trouver un logiciel alternatif , plus conciliant avec
Vista
"Audomar" a écrit dans le message de
news:
Merci
Je l'ai installée.
@+
BA
"Glups" a écrit dans le message de
news:
Si tu utilises Firefox, tu as une extension qui le permet.
http://extensions.geckozone.org/CacheViewer

Bonjour,
Sous Windows 98 SE je voyais le contenu du cache, en utilisant ACDsee.
Je voyais chaque image, vidéo, etc..
Sous vista quand je suis dans le cache avec ACDsee je vois bien les
fichiers, mais l'icône est la même pour chaque type de fichiers : 1
icône pour les .jpg, 1 icône pour les .png etc...
Comment faire pour voir sous Vista le contenu du cache avec ACDSEE ou
une autre application ?
Merci.
BA

boulbar
Pourquoi? Il marche pas chez toi?

Oui, mais lequel ?
BA
"Jean Hubert" a écrit dans le message de
news:%
Il faudrai peut etre trouver un logiciel alternatif , plus conciliant
avec Vista
"Audomar" a écrit dans le message de
news:
Merci
Je l'ai installée.
@+
BA
"Glups" a écrit dans le message de
news:
Si tu utilises Firefox, tu as une extension qui le permet.
http://extensions.geckozone.org/CacheViewer

Bonjour,
Sous Windows 98 SE je voyais le contenu du cache, en utilisant
ACDsee. Je voyais chaque image, vidéo, etc..
Sous vista quand je suis dans le cache avec ACDsee je vois bien les
fichiers, mais l'icône est la même pour chaque type de fichiers : 1
icône pour les .jpg, 1 icône pour les .png etc...
Comment faire pour voir sous Vista le contenu du cache avec ACDSEE
ou une autre application ?
Merci.
BA