Voir le contenu du CACHE

Audomar
Bonjour,
Sous Windows 98 SE je voyais le contenu du cache, en utilisant ACDsee. Je
voyais chaque image, vidéo, etc..
Sous vista quand je suis dans le cache avec ACDsee je vois bien les
fichiers, mais l'icône est la même pour chaque type de fichiers : 1 icône
pour les .jpg, 1 icône pour les .png etc...
Comment faire pour voir sous Vista le contenu du cache avec ACDSEE ou une
autre application ?
Merci.
BA

Jean Hubert
Il faudrai peut etre trouver un logiciel alternatif , plus conciliant avec
Vista
"Audomar" a écrit dans le message de
Je l'ai installée.
@+