Voir les DD d'un PC sous Mint, à partir d'un PC sous Win7, sur le même réseau

12 réponses
Bebert
Bonjour,
je suis en réseau, à partir du PC Mint je vais sur les autres PC (Win7 et
WinXP) mais dans l'autre sens je ne vois, dans PC Mint, que les imprimantes
réseau et le dossier "documents" (ce n'est pas son appellation véritable).
Je voudrais aller prendre des fichiers dans le dossier d'un DD "data", mais
je ne le vois pas, quelle est la manip. pour y arriver?
Vous savez surement ça!
Merci!
B.

2 réponses

1 2
yamo'
Salut,

Bebert a écrit le 08/10/2015 14:55 :
Bonjour,
Je ne suis pas arrivé à voir les D.D. du PC Linux Mint à partir des autres

Question: avec OE si on installe Office (Word ) de MS on a le correcteur
orthographique. Existe-t-il un autre logiciel, comme Works, qui permettrait
les corrections aussi?
merci!

Je comprends mal mais pour office libreoffice et pour OE Thunderbird.

Pour l'autre partie, le plus simple c'est je pense winscp : il suffit de
l'installer sur win et juste faire apt-get install ssh sur les Mint.

--
Stéphane
Bebert
"yamo'" a écrit dans le message de news:
mv6cf3$slq$
Salut,

Bebert a écrit le 08/10/2015 14:55 :
Bonjour,
Je ne suis pas arrivé à voir les D.D. du PC Linux Mint à partir des
autres

Question: avec OE si on installe Office (Word ) de MS on a le correcteur
orthographique. Existe-t-il un autre logiciel, comme Works, qui
permettrait
les corrections aussi?
merci!

Je comprends mal mais pour office libreoffice et pour OE Thunderbird.

Pour l'autre partie, le plus simple c'est je pense winscp : il suffit de
l'installer sur win et juste faire apt-get install ssh sur les Mint.

--
Stéphane

Cette question ne s'applique pas à Linux mais à WinXP sous Wine...
Mil excuses...
1 2