voir les enregistrements de la freebox sur le MAc

patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Lorsque je me connecte, quel que soit le moyen (finder ou client ftp)
sur le disque de la freebox, je ne vois rien dans le dossier
enregistrement, il apparaît vide, alors que lorsque je le consulte
diretement depuis la freebox sur l'écran de la télé, il y a bien des
émissions enregistrées. Quid ?

--
Tardigradus

blanc
Xavier wrote:

Je ne suis pas certain que le CGU de Free t'autorisent à ouvrir la
Freebox :-) Même pas pour y mettre un disque plus gros que le truc
rikiki d'orignine.

Pas autorisé en effet. Mais certains l'ont fait.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)