Voir l'espace disque restant sur le bureau

Forum
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir "en temps réel"
l'espace disque restant sur le disque principal.

Sur le bureau, l'icone du HD indique toujours 500 Go alors j'ai déjà
pris plusieurs centaines de Mo.

A moins d'avoir une sorte de petite jauge ...

Merci d'avance.
Cordialement,
Forum

1 2 3
fra
Patrick Stadelmann wrote:

> Sur le bureau ce n'est pas mis à jour, en effet. Par contre c'est mis à
> jour en temps réel en bas des fenêtres du Finder.

SI par "sur le bureau", il s'agit de la ligne optionnelle sous le nom du
disque, chez moi elle est mise à jour en même temps que la ligne au bas
des fenêtres. Mais il y a parfois un délai.

Il faut que l'espacement des icones soit suffisant sinon ça n'affiche
que l'espace total suivi de "..." puis "de libre" (ce qui est bien
couillon !)
--
Fra
Forum
SbM a écrit :
Forum wrote:

Mac Larinett a écrit :
In article <4b8e9b79$0$15828$,
Forum wrote:

[...]

iStats Menu le permet

Cette fonction ou utilitaire se trouve en natif dans Snow ou peut-on le
rajouter ?

Ça se rajoute, Google est ton ami.

Merci pour ce petit outil fort pratique. J'avais entre 2, développé un
petit programme en C pour voir mon espace disque.

Cordialement,
Forum
1 2 3