Voir la licence 2000 server

phil
Bonjour,

comment puis-je voir la licence de mon 2000 server saisie=20
=E0 l'installation sur mon serveur , sachant que je n'ai=20
plus l'=E9tiquette ?

merci pour vos r=E9ponses.

Nicolas Buache
simplement: click droit sur My Computer -> proprietes!

Et la tu vois a quel nom et la licence enregistres!!

Pas plus complique! (sinon, tu la trouves aussi dans la base de registre...)

meilleures salutations.

--

Nicolas Buache
MCSE, MCSA, MCP

Personal website:
http://www.myfirenet.com

Digital email signature with a personnal key:
http://www.thawte.com

"phil" wrote in message
Bonjour,

comment puis-je voir la licence de mon 2000 server saisie
à l'installation sur mon serveur , sachant que je n'ai
plus l'étiquette ?

merci pour vos réponses.