Voir le nom d'une image liée

Mario
Windows XP, Word 97

Bonjour,

Je mets en page un document de 100 pages qui comprend=20
beaucoup d'images.
Dans Word il y a 2 possibilit=E9s :=20
1) int=E9grer l'image dans le document
2) lier l'image avec le document.

J'ai opt=E9 pour la 2=E8me solution =E9tant donn=E9 que la=20
premi=E8re fait grossir le document dans des proportions=20
incroyables.

Question: une fois que les images sont li=E9es dans le=20
document, comment peut-on voir le nom des images ? Pour=20
pouvoir les modifier par exemple.

Merci
Mario

Circé
Bonjour,

Tu sélectionnes l'image, et tu fais Edition, Liaisons.
Une autre solution consiste à afficher les champs par Alt+F9.

Circé
http://faqword.free.fr

Windows XP, Word 97

Bonjour,

Je mets en page un document de 100 pages qui comprend
beaucoup d'images.
Dans Word il y a 2 possibilités :
1) intégrer l'image dans le document
2) lier l'image avec le document.

J'ai opté pour la 2ème solution étant donné que la
première fait grossir le document dans des proportions
incroyables.

Question: une fois que les images sont liées dans le

Geo
Bonjour Mario

Génial. Un grand merci.

Pour Circé c'est : "Géniale"

--

A+

Circé

Bonjour Mario

Génial. Un grand merci.

Pour Circé c'est : "Géniale"

Chut Geo !!! Tu risque de lancer un débat !!! Certains ne sont pas
d'accord avec toi !!!! ;-))

Circé mauvaise esspliqueuse
http://faqword.free.fr

Geo
Bonjour Circé

[...]

Personne n'a dit que tu expliquais mal, où alors j'étais pas là.
Simplement t'a pas toujours le temps de lire en détail.
:-)

--

A+

Circé

Personne n'a dit que tu expliquais mal, où alors j'étais pas là.
Simplement t'a pas toujours le temps de lire en détail.

La Saint Marina, c'est tous les jours.... :-(

Circé
:-)