Voir les adresses envoyées en Cci

Myx
Bonjour,
J'envoie souvent un même mail à de nombreuses personnes et je le fais en
plusieurs envois. J'aimerais vérifier que je les ais bien envoyés à tous.
Comment voir ces adresses pour vérification ?
Je précise que c'est uniquement sur les messages que j'envoie, je sais que
je ne peux pas voir les adresses de ceux que je reçois.
Merci de votre aide

--
M.

Oliv'
*Myx que je salue a écrit *:
[...]

en ouvrant le mail !? ou alors j'ai mal compris ce sont des listes de
distribution ?
ou alors tu souhaites les imprimer ?
dans ce cas ici une macro
:http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idv