Voir les mails en attente !

news.microsoft.com
Bonjour,
Comment visualiser les mails en attente de connexion ? Le champ From, TO et
le corps du message ..

Merci.
Bye !

news.microsoft.com
Bonjour,
Ce sont les mails qui sont dans les listes des connexions SMTP en attente
par exemple, lors que qqn envoi un mail à un domaine non disponible
temporairement , le mail est alors envoyer ultérieurement et il est donc en
attente d'envoi. Je ne vois que la ligne concernant ce domaine et aussi le
nombre de message en attente. Je peux alors que forcer la connexion ou la
geler. Serait-il possible de voir ces mails en details ? je dois controler
qu'un mail est bien en attente d'envoi ..
Merci...

[...]

Etienne Legendre [MVP]
Avec quelle version d'Exchange Server ?
En 2 mots, il y a, avec l'outil d'administration d' Exchange Server 2003, la
possibilité de voir les files d'attente plus en détail. La manip dépend de
la version d'Exchange Server.

EtienneL

[...]

Christophe [MS]
Bonjour,

Dans les files d'attentes, tu peux voir l'émeteur, le destinataire, l'heure
d'envoi, mais pas le contenu.