VOIR MON CURSEUR EN COULEUR OU EN RELIEF

MICROBE
Je voudrais suivre mon curseur, si possible en couleur car quand je travaille sur l'excel et que j'ai de encadrements sur les cellules je ne sais plus où il est mon curseur, si ce n'es par le biais de la colonne. Je voudrais pouvoir le suivre sans me reperer chaque fois sur les à côtés

Modeste
Bonjour,
il ne faut pas parler de curseur dans ce cas mais de
selection.....
cela peut se gérer avec une procédure événementielle(XL
2000+)
voir justement à ce propos sur le site de Geatan
http://www.polykromy.com
;-)))
@+

.