Voir mon execution!!

Web J
SAlut,

Je fais des pages avec frontpage et je voudrais que ces pages soit visibles
part d'autre utilisateur du reseau mais qui les vois directement de leur
browser j'ai deja fais cela mais je sais plus comment.........

Merci

ALP

Web J

Rick
Salut,

Web J nous disait :
[...]

type d'OS, de Serveur... ?

enfin, en général (si default.html est à la racine de ton site) :
http://NomDuServeur/default.html

Stephane PINIER
Bonjour,

Généralement il te faut pour cela soit publier tes pages sur un serveur Web,
soit partager ton site via le réseau mais dans ce dernier cas, tu peux avoir
certaines surprises lors de la navigation.

Cordialement,

--
Stéphane PINIER,
Sitel France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft