Voir mon execution!!

2 réponses
Web J
SAlut,

Je fais des pages avec frontpage et je voudrais que ces pages soit visibles
part d'autre utilisateur du reseau mais qui les vois directement de leur
browser j'ai deja fais cela mais je sais plus comment.........

Merci

ALP

Web J

2 réponses

Rick
Salut,

Web J nous disait :
SAlut,

Je fais des pages avec frontpage et je voudrais que ces pages soit
visibles part d'autre utilisateur du reseau mais qui les vois
directement de leur browser j'ai deja fais cela mais je sais plus
comment.........

type d'OS, de Serveur... ?

enfin, en général (si default.html est à la racine de ton site) :
http://NomDuServeur/default.html

--
Stephane PINIER
Bonjour,

Généralement il te faut pour cela soit publier tes pages sur un serveur Web,
soit partager ton site via le réseau mais dans ce dernier cas, tu peux avoir
certaines surprises lors de la navigation.

Cordialement,

--
Stéphane PINIER,
Sitel France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Web J" a écrit dans le message de news:

SAlut,

Je fais des pages avec frontpage et je voudrais que ces pages soit

visibles
part d'autre utilisateur du reseau mais qui les vois directement de leur
browser j'ai deja fais cela mais je sais plus comment.........

Merci

ALP

Web J