Ou voir mon indicatif

Le
dms
Bonjour, je viens de recevoir mon certificat d'opérateur de classe 2.
A côté du numéro du certificat il y est noté (DSPL04-???) plus trois lettres
à la place des points interrogation, ne serait ce pas mon future indicatif
F4 ???
Ou puis je trouvé une nomenclature avec les nouveaux indicatifs, je connais
le site de l'ANFR, mais y a t il un autre site ?
73 Merci un impatient
F5MJV Vincent
Le #13364211
Bonjour !

Tout d'abord, félicitations !

Le site suivant propose une nomenclature...

http://www.ref-union.org/nomenclature/index.php

Amicalement, à bientôt
73

--
Vincent - F5MJV
Site : http://www.f5mjv.com
Forum : http://www.f5mjv.com/phpBB
Pierre COL
Le #13364161
Bonjour !
oui, les trois lettres, c'est tout à fait ça...
Allez je me lance : ton indicatif devrait donc être quelque chose du
genre F4EL... (ou à la rigueur la toute fin des F4EK... mais je ne
pense pas). Les paris sont ouvert : aller, moi je dis F4ELC ?
(un peu au pif... si j'ai gagné : champagne !)
De toute façon tu dois bien le savoir... Tiens-nous au courant.
Le plus rapide, pour le résultat, c'est bien le site de l'ANFR :
(je le cite pour mémoire :)
http://iis5.domicile.fr/anfr/Amat_annuaire/index.htm
Puis dans le menu : "les derniers arrivés".
La nomenclature du REF n'est mise à jour qu'après (lorsque
l'administration transmet les nouveaux indicatifs au REF ?),
donc le plus simple est de le signaler directement au REF
lorsque ce sera officiel pour toi, bien sûr.
Au fait, bienvenu au club !
73s,
Pierre, F4EGQ.

dms a écrit :

[...]

Le #13364151
Ok Merci
c'est ça, c'est noté DSPL04-ELU donc peut être F4ELU ?

73 @+ Roger F4???
"Pierre COL" news:

dms a écrit :

> [...]

connais
> le site de l'ANFR, mais y a t il un autre site ?

Pierre COL
Le #13364131
Pile poil !
là, à mon avis, c'est quasi officiel...
Attends quand même un peu avant de l'utiliser.
73 à F4ELU de F4EGQ...

dms a écrit :

Ok Merci
c'est ça, c'est noté DSPL04-ELU donc peut être F4ELU ?

73 @+ Roger F4???

Fiat Pacem
Le #13364111
"dms" a écrit :
c'est ça, c'est noté DSPL04-ELU donc peut être F4ELU ?

Petit veinard... va !

Bienvenue dans la maison

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

;-)

Vincent
F5MJV Vincent
Le #13364091
C'est possible car ce call n'existe pas pour le moment ;-)

C'est peut etre le tiens très bientôt... mais attend tout de meme un peu !