a voir ...pauvre monde

3 réponses
claup
http://dl.free.fr/r1KdcABd3

--

A BAS TOUTES LES RELIGIONS !!!!! et notamment l'Islam
claude

et il y a des gens qui trouvent des excuses à ces pourris ,on ne peut
pas être d' accord avec ces méthodes même au nom d' une religion

Avec eux nous voici revenu à la période de l'inquisition mais en pire

Une religion qui déconsidère les femmes avec tant de fureur n'est pas
une religion

à soutenir .................................
Voilà ce que ces fous d' extrémistes font dans leur pays à des
jeunes filles !
Ils sont en basket Adidas, ont un téléphone portable, donc à
priori acceptent l' occident mais ils restent ancrés dans leur folie
religieuse traditionnelle (!!).
Comme vous pourrez le voir, ils cachent le slip de la petite, il
ne faut surtout pas voir ses fesses... On peut voir la manière de tuer
mais pas ses fesses !
Les journalistes ont demandé aux autorités religieuses du pays
si elles condamnaient cette violence faite aux gamines et aux femmes en
général ; elles ont répondu qu' elles condamnaient fermement
cette scène qui ne devait pas être publique parce que les corrections aux
femmes devaient
se faire dans l' intimité du foyer !
Par solidarité pour les gamines et les femmes qui meurent (ou
pire,restent invalides et traumatisées à vie) sous les coups religieux en
particulier, faisons circuler cette vidéo d' une gamine lapidée
....
Honte aux lâches qui s' abritent derrière leur religion et leur
machisme. Honte à ces groupes d' hommes qui violent et tuent femme ou gamine
en
toute impunité.
Honte aux gouvernements qui ferment les yeux tous les jours et
nous bassinent avec leurs propos moralisateurs..

3 réponses

ND
In news:4b139a63$0$30368$,
claup typed:
http://dl.fr/r1KdcABdwwwwwwwwwww3

Quelle horreur !

Pauvre gosse , pauvre monde !
--
ND
Return address ok.
sparrow
"claup" a écrit dans le message de news:
4b139a63$0$30368$
http://dl.free.fr/r1KdcABd3

--

A BAS TOUTES LES RELIGIONS !!!!! et notamment l'Islam
claude

C'est horrible de voir ça,

Une belle bombe a neutrons au milieu de

cette horde de chiens (pardon pour les chiens) !!!
omega
"claup" a écrit dans le message de
news:4b139a63$0$30368$
http://dl.free.fr/r1KdcABd3

--

A BAS TOUTES LES RELIGIONS !!!!! et notamment l'Islam
claude

et il y a des gens qui trouvent des excuses à ces pourris ,on ne
peut pas être d' accord avec ces méthodes même au nom d' une religion

Avec eux nous voici revenu à la période de l'inquisition mais en pire

Une religion qui déconsidère les femmes avec tant de fureur n'est pas
une religion

à soutenir .................................
Voilà ce que ces fous d' extrémistes font dans leur pays à des
jeunes filles !
Ils sont en basket Adidas, ont un téléphone portable, donc à
priori acceptent l' occident mais ils restent ancrés dans leur folie
religieuse traditionnelle (!!).
Comme vous pourrez le voir, ils cachent le slip de la petite,
il ne faut surtout pas voir ses fesses... On peut voir la manière de tuer
mais pas ses fesses !
Les journalistes ont demandé aux autorités religieuses du pays
si elles condamnaient cette violence faite aux gamines et aux femmes en
général ; elles ont répondu qu' elles condamnaient fermement
cette scène qui ne devait pas être publique parce que les corrections aux
femmes devaient
se faire dans l' intimité du foyer !
Par solidarité pour les gamines et les femmes qui meurent (ou
pire,restent invalides et traumatisées à vie) sous les coups religieux en
particulier, faisons circuler cette vidéo d' une gamine lapidée
....
Honte aux lâches qui s' abritent derrière leur religion et leur
machisme. Honte à ces groupes d' hommes qui violent et tuent femme ou
gamine en
toute impunité.
Honte aux gouvernements qui ferment les yeux tous les jours et
nous bassinent avec leurs propos moralisateurs..

bonjour

et non contents de tuer cette jeune fille ils se régalent en prenant des
photos de son supplice

je me réfère a dieu de temps en temps mais la pour le première fois de
ma vie je vais implorer Allah
et dire a ces assassins Allah vous vois et vous jugeras

cordialement