voir ses photos

6 réponses
PMK
Bonjour,

depuis qq joursn je ne vois plus dans l'exploreur mes photos en miniatures
ou en "tres grandes icones" ???

Est ce que quelqu'un sait me dire pourquoi ? alors que je n'ai rien touché
dans ma config...

Merci

ps: à titre d'info , c'est peut etre en rapport mon disque "c" qui est
pratiquement
plein..

Patrick

6 réponses

PMK
re , enfin bonsoir ...

merci pour le conseil mais ça ne change rien pour le moment, je voyais mes
photos en icones moyennes ou grandes avant et à présent je ne vois que la
même image de mer avec un paysage à l'arrière..
une autre idée ?

Merci

Patrick

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
D'abord, on ne met pas les données, photos, etc. dans C:

Ensuite, on m'a déjà répondu sur ce point récemment.

Options des dossiers/affichage, il faut décocher la première
case "Afficher l'icône des fichiers sur les miniatures".
--
Paulchen

"PMK" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

depuis qq joursn je ne vois plus dans l'exploreur mes photos en
miniatures
ou en "tres grandes icones" ???

Est ce que quelqu'un sait me dire pourquoi ? alors que je n'ai rien
touché
dans ma config...

Merci

ps: à titre d'info , c'est peut etre en rapport mon disque "c" qui est
pratiquement
plein..

Patrick

ThePro
"Paulchen" a écrit :
D'abord, on ne met pas les données, photos, etc. dans C:

Bonjour,

"On ne met pas" c'est un peu exagéré. C'est une question de préférence, moi
j'ai tout sur C:. Et d'ailleurs c'est ce que Windows suggère par défaut...

ThePro
PMK
re..enfin bonsoir,

merci de ta réponse, j'ai déplacé mon dossier "mes images" sur un autre
disque mais j'ai toujours la même miniature pour toutes les photos (une mer
bleue et des montagnes à l'arrière)...
une autré idée ?

Merci

Patrick

"PMK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

depuis qq joursn je ne vois plus dans l'exploreur mes photos en miniatures
ou en "tres grandes icones" ???

Est ce que quelqu'un sait me dire pourquoi ? alors que je n'ai rien touché
dans ma config...

Merci

ps: à titre d'info , c'est peut etre en rapport mon disque "c" qui est
pratiquement
plein..

Patrick

Albert
"PMK" a écrit dans le message de
news:%
re..enfin bonsoir,

merci de ta réponse, j'ai déplacé mon dossier "mes images" sur un autre
disque mais j'ai toujours la même miniature pour toutes les photos (une
mer bleue et des montagnes à l'arrière)...
une autré idée ?

Merci

Options des dossiers/affichage, il faut décocher la première
case "Afficher l'icône des fichiers sur les miniatures".
et
décocher 4e avant la fin
Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures.
PMK
Merci Albert, c'est parfait même je ne m'explique pas ce changement de
présentation alors que je n'ai rien touché..allez comprendre ce vista...
vais penser à paser au mac power book moi !!!!

Merci

Patrick

"Albert" a écrit dans le message de
news:

"PMK" a écrit dans le message de
news:%
re..enfin bonsoir,

merci de ta réponse, j'ai déplacé mon dossier "mes images" sur un autre
disque mais j'ai toujours la même miniature pour toutes les photos (une
mer bleue et des montagnes à l'arrière)...
une autré idée ?

Merci

Options des dossiers/affichage, il faut décocher la première
case "Afficher l'icône des fichiers sur les miniatures".
et
décocher 4e avant la fin
Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures.

Agenor
Démarrer/tous les programmes/Accessoires/Outils système/nettoyage de disque/
Dans la fenêtre Nettoyage de disque sélectionner "Miniatures" entre
autres puis OK
Le fichier des miniatures est alors nettoyé est sera recréé lors de
l'ouvertures des dossiers d'images.
Peut être la solution.

--
Agenor

"PMK" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Merci Albert, c'est parfait même je ne m'explique pas ce changement de
présentation alors que je n'ai rien touché..allez comprendre ce vista...
vais penser à paser au mac power book moi !!!!

Merci

Patrick

"Albert" a écrit dans le message de
news:

"PMK" a écrit dans le message de
news:%
re..enfin bonsoir,

merci de ta réponse, j'ai déplacé mon dossier "mes images" sur un autre
disque mais j'ai toujours la même miniature pour toutes les photos (une
mer bleue et des montagnes à l'arrière)...
une autré idée ?

Merci

Options des dossiers/affichage, il faut décocher la première
case "Afficher l'icône des fichiers sur les miniatures".
et
décocher 4e avant la fin
Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures.