voir site internet

8 réponses
squeepy
Bonjour

j'aimerais savoir si un administrateur peut aller voir sur un pc
utilisateur, quels sites internet il a visité même si ce dernier a supprimé
les cookies, historique et fichiers?
si oui comment?

--
Merci de votre aide

8 réponses

Atreides Paul
"squeepy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'aimerais savoir si un administrateur peut aller voir sur un pc
utilisateur, quels sites internet il a visité même si ce dernier a
supprimé
les cookies, historique et fichiers?
si oui comment?

--
Merci de votre aide

Bonjour,
Cela dépend de l'installation utilisé (matériel et logiciel).
Cordialement

grodep
si tu parles de pc en réseau et si le réseau est correctement configuré,
inutile de se rendre sur ton pc pour savoir ou te menent tes balades sur le
net, l'administrateur réseau peut savoir exactement ou quand comment combien
de temps tu es allé surfer....
"squeepy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'aimerais savoir si un administrateur peut aller voir sur un pc
utilisateur, quels sites internet il a visité même si ce dernier a
supprimé
les cookies, historique et fichiers?
si oui comment?

--
Merci de votre aide

squeepy
merci, oui je parle de pc en réseau & correctement configuré
c'est possible comment de voir pour l'admin?

--
Merci de votre aide

si tu parles de pc en réseau et si le réseau est correctement configuré,
inutile de se rendre sur ton pc pour savoir ou te menent tes balades sur le
net, l'administrateur réseau peut savoir exactement ou quand comment combien
de temps tu es allé surfer....
"squeepy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'aimerais savoir si un administrateur peut aller voir sur un pc
utilisateur, quels sites internet il a visité même si ce dernier a
supprimé
les cookies, historique et fichiers?
si oui comment?

--
Merci de votre aide

Jim CANADA
"squeepy" a écrit dans le
message de news:

merci, oui je parle de pc en réseau & correctement configuré
c'est possible comment de voir pour l'admin?

OUI, il peut même prendre le contrôle de ton PC et voir exactement
les mêmes écans que toi au même moment. Tout le problème est de
savoir s'il a le droit de conserver tes navigations. Le courrier
électronique est désormais protégé en entreprise, car considéré
comme PERSONNEL, mais pas forcément la navigation.

squeepy
oui je connais pour prendre le controle du pc
et pour les mails c'est bon
je parlais juste de la navigation sur d sites internet. Pour savoir comment
il pouvait faire
--
Merci de votre aide

"squeepy" a écrit dans le
message de news:

merci, oui je parle de pc en réseau & correctement configuré
c'est possible comment de voir pour l'admin?

OUI, il peut même prendre le contrôle de ton PC et voir exactement
les mêmes écans que toi au même moment. Tout le problème est de
savoir s'il a le droit de conserver tes navigations. Le courrier
électronique est désormais protégé en entreprise, car considéré
comme PERSONNEL, mais pas forcément la navigation.

***FRGE***
*Bonjour* squeepy le 13/12/2005 tu nous as écrit ceci:

oui je connais pour prendre le controle du pc
et pour les mails c'est bon
je parlais juste de la navigation sur d sites internet. Pour savoir comment
il pouvait faire

L'administrateur de réseau utilise tout simplement son serveur Proxy.
Un serveur proxy garde une trace de tous les échanges d'information qui
le traversent :
- l'adresse de l'internaute,
- l'heure,
- le site web demandé,
- les pages consultées.
Tout est noté. C'est la fonction d'enregistrement.

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

squeepy
merci
--
Merci de votre aide

*Bonjour* squeepy le 13/12/2005 tu nous as écrit ceci:

oui je connais pour prendre le controle du pc
et pour les mails c'est bon
je parlais juste de la navigation sur d sites internet. Pour savoir comment
il pouvait faire

L'administrateur de réseau utilise tout simplement son serveur Proxy.
Un serveur proxy garde une trace de tous les échanges d'information qui
le traversent :
- l'adresse de l'internaute,
- l'heure,
- le site web demandé,
- les pages consultées.
Tout est noté. C'est la fonction d'enregistrement.

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

Jacquouille la Fripouille
"squeepy" a écrit dans le message de
news:
merci

Merci de votre aide

Voilà,

Ton patron sait tout.
Et si tu fréquentes des sites non-professionnels, fréquenté par des
"professionnelles", attention au siège éjectable.
lol

--
Jacquouille