Voir tous les messages de news

Le
Gelas
Bonjour,
J'utilise OE6 pour voir les news de plusieurs groupes
Seuls les derniers messages s'affichent (le nombre les variables selon les
groupes , un à deux jours en gros) alors que le nombre total indiqué est
nettement plus volumineux.

Je ne trouve pas le paramétrages qui permettrait de les voir tous

Merci d'avance

jch
Paskal [MVP]
Le #975102
Bonjour Gelas

Menu Outils/option/lecture, décoche : Télécharger xxx Entetes chaque fois.
Ensuite, retélécharge les entetes du groupe.

Encore un truc : pour les groupes de discussion de Microsoft, je te
conseille de passer par leur serveur de News.

Et un peu de lecture :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/fourrf.htm

--
@+