voir un fichier PowerPoint

patybel
Je n'ai pas le logiciel PowerPoint mais je sais que je peux télécharger
gratuitement un petit logiciel qui me permet uniquement de lire un fichier
PP. Ou aller le chercher?

Jean-Pierre FORESTIER
Pour la visionneuse 2003 c'est ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidB8d5727-43ab-4f24-
90b7-a94784af71a4&displaylang=fr

Mais i tu ne veux pas être ennuyé avec le bug de la visionneuse 2003 voici
pour la version 97

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID|404e8e-5513-46c4-
aa4f-058a84a37df1&DisplayLang=fr

"patybel" a écrit dans le message news:

Je n'ai pas le logiciel PowerPoint mais je sais que je peux télécharger
gratuitement un petit logiciel qui me permet uniquement de lire un fichier
PP. Ou aller le chercher?

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi patybel

La visionneuse 2003 est téléchargeable ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&displaylang=fr
(en plus court : http://minilien.fr/a0k0vq)

Si vous avez un soucis pour ouvrir les PPS directement à partir
d'Outlook Express, utilisez le correctif que vous trouverez ici
http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe
Il modifie la base de registre pour que vous selon cet article :
http://support.microsoft.com/kb/894894/en-us

Si on vous propose d'utiliser la visionneuse 97 (ce qui est inutile vu
ce que j'ai indiqué ci dessus), sachez que vous ne verrez évidement pas
les nouveautés introduite par la version 2003 de PPT, et il est sûrement
dommage que votre correspondant se soit cassé la tête avec les nouvelles
animations que vous ne pourrez voir. Mais il est vrai que certaines
personnes en sont encore à d'antiques versions.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT