Voisinage Immédiat

12 réponses
Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Depuis 2 jours, j'ai cette fenêtre qui apparait sur le bureau après
démarrage : http://cjoint.com/?lbjG5qcTy4
J'ai cherché dans Aide et Support mais je ne comprends pas
Je cliques sur OK cela se ferme et rien ne se passe
Y a-t-il une âme charitable pour m'expliquer ?

Avant d'envoyer ce message, je suis allé dans MSConfig et j'ai
désactivé une fonction qui avant n'était pas activée. Il s'agit de :
C:\Windows\System32\p2phost.exe -s
J'ai relancé et la boite n'apparait plus

Excusez du dérangement. Je vais chercher ce que cela veut dire
car je n'avais rien fait pour !!!

--

2 réponses

1 2
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Un truc qui (ne) va (pas) te plaire (peut-être) : dans Windows-7,
l'affichage réduit est systématique. Et, a priori, non désactivable.
Heureusement, ils ont ajouté un bouton "All Control Panel items". Mais,
ça fait systématiquement un clic supplémentaire.

@+

MCI
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

je ne vois pas pourquoi elle était cochée alors qu'avant elle n'y
était pas

Réponse "primate primaire" : c'est parce que quelqu'un, ou quelque
chose, a coché la case
(volontairement ou non, consciemment ou non).

@-salutations
--
Michel Claveau
1 2