Voisinage Immédiat

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Depuis 2 jours, j'ai cette fenêtre qui apparait sur le bureau après
démarrage : http://cjoint.com/?lbjG5qcTy4
J'ai cherché dans Aide et Support mais je ne comprends pas
Je cliques sur OK cela se ferme et rien ne se passe
Y a-t-il une âme charitable pour m'expliquer ?

Avant d'envoyer ce message, je suis allé dans MSConfig et j'ai
désactivé une fonction qui avant n'était pas activée. Il s'agit de :
C:\Windows\System32\p2phost.exe -s
J'ai relancé et la boite n'apparait plus

Excusez du dérangement. Je vais chercher ce que cela veut dire
car je n'avais rien fait pour !!!

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Un truc qui (ne) va (pas) te plaire (peut-être) : dans Windows-7,
l'affichage réduit est systématique. Et, a priori, non désactivable.
Heureusement, ils ont ajouté un bouton "All Control Panel items". Mais,
ça fait systématiquement un clic supplémentaire.

@+

MCI
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

je ne vois pas pourquoi elle était cochée alors qu'avant elle n'y
était pas

Réponse "primate primaire" : c'est parce que quelqu'un, ou quelque
chose, a coché la case
(volontairement ou non, consciemment ou non).

@-salutations
--
Michel Claveau
1 2