Voisinage reseau fantome

Manu
Bonjour,

J'ai sur un reseau des pc sous xp, 2000, 2000 TSE, et ....; c'est deja pas
mal,
bref, tous les postes sont sous un meme worgkgroup, mais lorsque l'on fait
voisinage réseau, parfois, tous les postes sont presents, ils disparaissent,
reviennent un peu plus tard dans la journée sans pour autant avoir a
rebooter les becanes.
J'ai testé ma presence de virus et toutes veroles de ce type, rien au
premier abord.
QQun aurait il eu deja ce pb ?
Merci d'avance

Manu

F. Dunoyer [MVP]
Manu a formulé la demande :
[...]

je pense que tu auras des infos ici
http://fds.mvps.org/ta/qr_netbios.htm#Q02

Les listes d'explorations sont maintenu par une ou plusieurs des
machines de ton réseau. Si les machines s'eteignent les listes sont à
refaire

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net