Voiture gagee?

LoLa Ley
Bonjour,

Que veux dire avoir sa voiture "gagee" svp?

Le contexte:
- j'ai vendu mon ancien vehicule a un garage qui l'a revendu a son
tour.
- J'ai recu il y a qqs semaines des amendes a payer (courrier du Tresor
Public, somme directement prelevee sur mon compte bancaire sans 1er
avis!) pour ce vehicule, et je me suis rendue compte que les papiers de
cession n'avaient pas ete fait dans les regles aupres de la Prefecture
(heuresement j'ai avec moi un papier qui prouve que j'ai bien vendu ma
voiture au garage).
- Cependant, j'ai apprit lors de cette mesaventure que mon ancien
vehicule etait "gagé". Qu'est ce que cela implique pour moi, puisque le
vehicule ne m'appartient plus, mais qu'a la prefecture les changements
n'ont pas ete fait?

Merci d'avance!

--
Lola LooOOoo

- - - - -
http://www.djembefolettes.com
5 musiciennes, danseuses
vous emennent en voyage le temps d'un spectacle
- - - - -

omega
bonjour

une voiture gagee est en principe invendable ou du moins la prefecture
ne delivre pas de carte grise tant que la voiture est gagee au nouvel
acheteur cest la raison qui fait que pour changer une carte grise la
prefecture demande une attestation de non gage
le gage est mis par une societe de credit ou par une banque lors du pret
pour l achat de ce vehicule le pret une fois paye entierement la
societe de credit ou la banque leve ce gage
c est le reflet d une hypotheque pour une construction
voila cordialement

[...]

LoLa Ley
Merci pour votre réponse!

Lola

omega a présenté l'énoncé suivant :
[...]

http://didoum.sonnerie.net/index.php
Toutes les sonneries, tous les logos pour vos portables