La voiture de mes r=c3=a8ves!

Thierry Houx
Un petit souvenir de vacances en 2004.
Bon, à cette époque (2004) je n'étais pas bien équipé côté photo, et les
conditions étaient difficiles, mais que cette bagnole a de la classe,
inégalée ou inégalable?
Elle restera un rêve!

https://www.cjoint.com/data/HGnmhBG5YSi_dsc00829c.jpg

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 14/07/2018 à 18:10, jdd a écrit :
Le 14/07/2018 à 17:37, GhostRaider a écrit :
Ça sert à en mettre plein la vue des voisins :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGopDwPC0hK_D90-4230.JPG

ca se loue pour les mariages, il parait que ca marche fort

Y'a plein de vieilles Rolls peu kilométrées à vendre qui ont fait les
mariages.
benoit
jdd wrote:
Le 13/07/2018 à 23:04, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 13/07/2018 14:20, Thierry Houx wrote:
[...]

le prix de 10 ou 15 Villa en bord de mer :-)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti_Type_41

La couleur du Coupé de Ville Binder est un sacrilège.
en même temps il ne doit pas s'en vendre souvent...

Je suis sûr que celle sont on ne connaît pas le propriétaire est dans
une zone franche (hors douane) quelque part dans le monde. Si les zones
franches sont toutes dans des ports maritimes ou des petits m2 dans les
aéroports, l'une d'elles se trouve en Suisse, en balieue de Genève.
Plusieurs hectares, blindés, gardés par les douanes armées jusqu'au dent
et qui « protège » énormément d'½uvres d'art qui ne sont que des
placements financiers défiscalisés de gré ou de force. Température fixe,
hygrométrie juste ce qu'il faut pour que rien ne se désèche.
Quel est l'intérêt ? Tu as ton ½uvre ultra-protégée qui appartient à un
« acquéreur anonyme » et qui te permet de rester anonyme. À partir de là
tu vends et achètes en gardant tout à l'étranger, dans aucun pays, donc
aucune fiscalité ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Stéphane Legras-Decussy a formulé :
là t'es le roi du parking à Carrouf :-)

:-)
Alf92
Stéphane Legras-Decussy a formulé :
tu penses quoi de la Buggati Vision Le Mans ?
https://youtu.be/m4U3Xd6ksOQ?t%
là, n'importe quel proprio de Ferrari bégaye et rentre chez lui... :-)

c'est très laid...
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 14/07/2018 17:37, GhostRaider wrote:
Ça sert à en mettre plein la vue des voisins :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGopDwPC0hK_D90-4230.JPG

tu ressembles juste à Cruella dans les 101 dalmatiens....
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 14/07/2018 17:59, jdd wrote:
hélas elle n'est pas à moi, une de ces répliques en bon état coute dans
les 80.000 euros :-(

c'est pas cher pour du fait entièrement à la main, avec une electricité
et un moteur moderne, et une finition surement meilleure que l'originale.
c'est le prix d'une Audi à la con qui sort des chaines de montage par
paquets de 1000 ....
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 14/07/2018 18:04, jdd wrote:
sauf que c'est juste un concept car, quand bugatti vendra autant que
ferrari, on en reparlera
sinon, elle est pas mal.

ce n'est plus un concept puisque c'est aujourd'hui une Chiron qui
est fabriquée en série.... le kit aileron monstreux est à rajouter.
la totalité des 200 exemplaires prévus sont vendus... ils sont au max
de la capacité de chaine de montage (qui reste quasi pas robotisée).
j'ai un peu de mal avec les lambo actuelles, qui sont plus allemandes
qu'italiennes.
par exemple les menus de la console centrale sont copié-collés d'une
Audi... :-(
autant avant, lambo/ferrari, il y avait plein de pièces de Fiat, mais ça
restait cohérent...
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 14/07/2018 18:09, jdd wrote:
Le 14/07/2018 à 17:35, Thierry Houx a écrit :
Si on commence à chipoter pour de petits détails bassement matériels ;-)

celui-là est assez courant et ne coute pas si cher (toutes proportions
gardées)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Spider

tout à fait... on peut difficilement faire mieux en plaisir/prix.
En parlant de Renault,
il y a quelques jours j'ai pris en photo cette rareté à la plage, des
Allemands...
que du plastique, et allégé rallye, ça doit être grave vif :-)
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGpkTDINyBo_20180712-175307.jpg
On 14/07/2018 22:18, Alf92 wrote:
[...]

c'est magnifique.
contrairement à la majorité des voitures avec des lignes
dans tous les sens et aucune directrice, là c'est l'oeuvre d'un génie.
on voit mieux là :
la ligne de phare à 4 LED et l'encadrement de porte en immense courbe.
c'est sublime, on peut dessiner et reconnaitre cette voiture en 2 traits.
et je ne parle pas du défi technique, d'arriver à integrer l'entrée
d'air de refroidissement moteur dans cette courbe.
de mémoire, la pompe à eau du radiateur, c'est du 200 L/mn :-)
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 15/07/2018 13:10, Stéphane Legras-Decussy wrote:
on voit mieux là :

http://www.lepoint.fr/images/2016/03/01/3125013lpw-3125014-article-jpg_3627432_660x281.jpg
1 2 3 4 5