Voix déformée sur Freebox HD TV

1 réponse
normannervure
Bonjour,

Lorsque je regarde la t=E9l=E9vision =E0 partir de ma freebox HD, le son
(notamment la voix) est d=E9form=E9.
Comment r=E9soudre ce probl=E8me ?

Merci.=20

n=2En.

1 réponse

Jil S
Martin Lafaix a formulé la demande :
On 2006-10-24, Florent Gilles <florent+ wrote:
Comment résoudre ce problème ?

Peut-être que c'est de la saturation, auquel cal, diminuer le volume de la
sortie son de la Freebox avec la télécommande de la Freebox.

Ou l'inverse (i.e., augmenter le niveau sur la freebox et le réduire sur
la télé). Faut essayer, c'est le seul moyen pour savoir.

tester avec les 2 sorties hifi vers chaine hifi
faire le hard reboot des 2 boitiers
si débit connexion moyen, comparer avec une connexion cable éthernet
entre les 2 boitiers

--
Jil S