voix des morceaux de musique nau ralenti mais musique ok.

ricqou
Bonjour,
lorque je veux m'écouter un petit morceau de musiques (WMA ou MP3) le son de
la musique est ok mais la voix des chanteurs (ses) ou du chanteur(se) est au
ralenti.
Je ne sais pas comment faire. Il y va de même pour mes musiques issues de CD
ou pour la musique téléchargeée. Mes codecs sont au derniers indices en
vigueur.

j'espère que quelqu'un m'apportra un peu d'aide.
--
merci pour toutes vos infos....

le Claude
Salut Ricqou,

Là, il y a quelque chose qui me semble gros ! qu'il y ait ralentissement
total, c'est fort possible, mais ralentissement différentiel, cela voudrait
dire que la musique aurait fini et que le chanteur continue tout seul, et
que le CD et le lecteur prennent la peine d'attendre que le chanteur ait
fini "a capela" pour passer à une autre plage.
Le lecteur WMP n'est pas conçu pour reconnaître d'une manière intangible
le son musique et le son voix...
Amicalement, Claude