voix off en synthèse vocale ?

2 réponses
Dav999
Salut

je suis toujours sur mon projet, mais je suis confronté à un soucis
technique.

Toujours au niveau de mes prises de son, je suis maintenant arrivé à
augmenter le volume de mes séquences sonores exterieures, par contre
j'ai enregistré pas mal de séquences dans un bus... et le gros problème
c'est que j'ai le bruit du moteur, etc...
Bof ca le fait pas trop quand on écoute ca devient vite chiant... et je
n'arriverais pas à virer ce bruit de fond !

Je me posais plusieurs questions au sujet des commentaires :
- Soit je met un genre de soutitrage en bas de la vidéo/photos, mais
ca à l'inconvéniant d'accaparer les yeux et on ratera peut être
quelques belles images.
- Soit je met les commentaires audios (c'est le mieux je pense), mais
la comme je ne peux exploiter les commentaires du guide, je voulais
réenregistrer en voix off les commentaires.

Seul problème, je n'ai pas une super jolie voix et ma femme ne veut pas
s'y coller, est ce que vous connaissez un logiciel de synthèse vocale
en français et surtout sans accent (j'avais essayé il y a quelques
années la synthèse de M$ ca marchait bien, mais il y avait un accent
anglais horrible)

Est ce que vous avez une solution à me proposer à laquelle je n'aurais
pas pensé.

Merci
David

ps : je ne sais pas si avec premiere pro j'arrive à modifier un son
pour déformer ma voix histoire que si je doive l'utiliser on ne puisse
pas la reconnaitre, par exemple la rendre plus grave, mais en la
gardant toujours harmonieuse ?

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
Dav999 a écrit dans le message :

Seul problème, je n'ai pas une super jolie voix et ma femme ne veut pas
s'y coller, est ce que vous connaissez un logiciel de synthèse vocale
en français et surtout sans accent (j'avais essayé il y a quelques
années la synthèse de M$ ca marchait bien, mais il y avait un accent
anglais horrible)

le top du top de la synthèse vocale est la:

http://www.bell-labs.com/project/tts/voices.html

la demo en ligne est suffisante pour vos commentaires, je pense...
Dav999
pour l'instant j'ai timed out mais je vais insister

Merci

Après mure réflexion, *Stephane Legras-Decussy* a écrit :

Dav999 a écrit dans le message :

le top du top de la synthèse vocale est la:

http://www.bell-labs.com/project/tts/voices.html

la demo en ligne est suffisante pour vos commentaires, je pense...

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.