Voizôs

LeLapin
http://cjoint.com/14jv/DAqvJ5N90QY_img_6587.jpg

Cet apr=C3=A8s-midi, bord d'Adour, sans modifications (sauf r=C3=A9duction).

LeLapin
Le Sun, 19 Jan 2014 20:35:23 +0100
Madame Bérange a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 19 Jan 2014 20:16:24 +0100
LeLapin a écrit :

>Tiens, si tu préfères un cadrage sans signification, il y a ce lle-là
>qui ne prête absolument pas à réfléchir. :)
>http://cjoint.com/14jv/DAtuwji5jNe_img_6602.jpg

Ah... parce que en plus Monsieur fait dans le signifiant, hé bé !

Monsieur tente, pour le moins. ;)
L'image pour juste l'image, l'esthétique pure, me laisse assez
indifférente. Pour moi l'image est un langage, au même titre que la
musique. Reste à l'apprendre, c'est ça le plus dur.

Cette version me plait davantage.

Merci. :)
1 2