Vol Ibook + Reportage photo à la Gare Montparnasse

3 réponses
Laurent \(tiscali\)
Volé, mardi 2 mars 2004, à 9h20, à la Gare Montparnasse, Paris,
devant la boutique Relay H en face des voies 1 à 5 grandes lignes :

Sacoche noire contenant un ordinateur portable Mac I Book
600/256/20G/DVD/CRDW-FRA - Mac 05x
N° Part : M7701F/A
N° Série: UU2051AWCCN
Ouverture du système sans mot de passe ; sur le bureau se trouve un
dossier intitulé « mes documents » contenant un autre dossier nommé
« Madagascar » où se trouvent les images d'un reportage professionnel
qui venait d'être effectué durant 15 jours dans ce pays.

La sacoche contenait également un adaptateur secteur, un lecteur
Carte compact flash, du parfum, une bouteille de rhum !, un chargeur
Nikon D100 et enfin les CD-ROMS de sauvegarde du reportage.

Contact pour les images et/ou le matériel :
lp.photo@pasdespamwanadoo.fr (enlever : pasdespam)
Tél. : 05.59.27.27.88
Mobile : 06.85.20.66.53
(merci de ne pas répondre sur le forum)

3 réponses

Virii
"Laurent (tiscali)" a écrit dans le message de
news:c23vme$krl$
Volé, mardi 2 mars 2004, à 9h20, à la Gare Montparnasse, Paris,
devant la boutique Relay H en face des voies 1 à 5 grandes lignes :

Sacoche noire contenant un ordinateur portable Mac I Book
600/256/20G/DVD/CRDW-FRA - Mac 05x
N° Part : M7701F/A
N° Série: UU2051AWCCN
Ouverture du système sans mot de passe ; sur le bureau se trouve un
dossier intitulé « mes documents » contenant un autre dossier nommé
« Madagascar » où se trouvent les images d'un reportage professionnel
qui venait d'être effectué durant 15 jours dans ce pays.

La sacoche contenait également un adaptateur secteur, un lecteur
Carte compact flash, du parfum, une bouteille de rhum !, un chargeur
Nikon D100 et enfin les CD-ROMS de sauvegarde du reportage.

Contact pour les images et/ou le matériel :
(enlever : pasdespam)
Tél. : 05.59.27.27.88
Mobile : 06.85.20.66.53
(merci de ne pas répondre sur le forum)

Ca me rend dingue quand je vois ca !!!!

Bonne chance en tout cas... mais ne te fais pas trop d'illusion, les voleurs
sont rarement suffisament instruits pour se servir des newsgroups et encore
moins conscient de l'importance d'un tel travail.

Alex

ab=cd
franchement moche ce qui t'arrive
mais comme le dit le precedent post les voleurs sont pas forcement au fait
de l'utilisation des newsgroups

par contre il peut essayer de le revendre dans une boutique de vente de
portable d'occasion sur paris ( note-x ; et y en a bcp d'autres )

tu peux tjs essayer de les appeler en leur donnant les numeros de serie de
ton mac

bonne chance !
"Laurent (tiscali)" a écrit dans le message de
news:c23vme$krl$
Volé, mardi 2 mars 2004, à 9h20, à la Gare Montparnasse, Paris,
devant la boutique Relay H en face des voies 1 à 5 grandes lignes :

Sacoche noire contenant un ordinateur portable Mac I Book
600/256/20G/DVD/CRDW-FRA - Mac 05x
N° Part : M7701F/A
N° Série: UU2051AWCCN
Ouverture du système sans mot de passe ; sur le bureau se trouve un
dossier intitulé « mes documents » contenant un autre dossier nommé
« Madagascar » où se trouvent les images d'un reportage professionnel
qui venait d'être effectué durant 15 jours dans ce pays.

La sacoche contenait également un adaptateur secteur, un lecteur
Carte compact flash, du parfum, une bouteille de rhum !, un chargeur
Nikon D100 et enfin les CD-ROMS de sauvegarde du reportage.

Contact pour les images et/ou le matériel :
(enlever : pasdespam)
Tél. : 05.59.27.27.88
Mobile : 06.85.20.66.53
(merci de ne pas répondre sur le forum)

Daniel Daumas
Bonjour,

par contre il peut essayer de le revendre dans une boutique de vente de
portable d'occasion sur paris ( note-x ; et y en a bcp d'autres )

une "bonne" boutique demandera la facture, et une piéce d'identité, je
pense plutôt qu'il vont se tourner vers des particuliers naifs qui
croiront faire une affaire en payant à la moitié de sa valeur un bien
volé. :-(
Bon courage.

--

FCY-DAN. LFAM.
http://perso.wanadoo.fr/daniel.daumas/