Volant Sidewinder Force Feedback 1

Le
Silivren Eryn-Duin
Bonjour,

J'ai un volant MS Sidewinder Force Feedback Wheel, le 1, pas le 2 (j'ai
celui sur port jeu).

Mais il n'est pas reconnu par Windows XP, et si j'essaye d'installer la
version 3.2 du logiciel Sidewinder, il me dit que les pilotes ne sont pas
compatibles avec cette version de Windows.

De plus il me semble que la version 4 des pilotes sidewinder n'est
compatible qu'avec les périphériques USB n'est-ce pas ?

Aucun moyen de faire fonctionner ce volant sur XP ?

Merci
  • Partager ce contenu :
Coucou à toutes et à tous
Le #458322
Tous ceux qui en avaient un ont dû le mettre au placard ou au musée ! Mais
peut-être que quelqu'un a trouvé une astuce ?
Eric
Le #1560755
Salut,
Le mien est un USB. Il ne fonctionne pas avec le logiciel du volant (V.4).
Il marche parfaitement bien avec le driver intégré à XP.
Mais c'est un USB...
A+
Eric

"Coucou à toutes et à tous" <nospam> a écrit dans le message de news:

Tous ceux qui en avaient un ont dû le mettre au placard ou au musée ! Mais
peut-être que quelqu'un a trouvé une astuce ?

Silivren Eryn-Duin
Le #1560719
On Fri, 03 Oct 2003 15:59:10 +0200, Coucou à toutes et à tous wrote:

Tous ceux qui en avaient un ont dû le mettre au placard ou au musée !
Mais peut-être que quelqu'un a trouvé une astuce ?

C'est quand même un comble que microsoft cesse tout simplement de
supporter ce volant dans son nouvel OS...

Silivren Eryn-Duin
Le #1560674
On Fri, 03 Oct 2003 16:12:56 +0200, Eric wrote:

[...]

Oui c'est un FF wheel version 2... La version 1 n'est plus supportée par

Windows XP, c'est quand même scandaleux...

Je crois que c'est fini, je n'achèterais plus aucun matériel microsoft,
on a un meilleur suivi en prenant une autre marque...

Silivren Eryn-Duin
Le #1560580
On Fri, 03 Oct 2003 15:59:10 +0200, Coucou à toutes et à tous wrote:

Tous ceux qui en avaient un ont dû le mettre au placard ou au musée !
Mais peut-être que quelqu'un a trouvé une astuce ?

Au fait, un ami m'a dit que MS avait fermé sa division sidewinder ?

blero
Le #1559274
Silivren Eryn-Duin wrote:

J'ai un volant MS Sidewinder Force Feedback Wheel, le 1, pas le 2
(j'ai celui sur port jeu).

Mais il n'est pas reconnu par Windows XP

Dans les Contrôleurs de jeu, il faut choisir Sidewinder - détection
automatique.
A part la pédale de frein, tout fonctionne à peu près bien. Il faut
paramétrer le frein sur un des 8 boutons.