Vole de pendule & Conseil d'Etat ?

5 réponses
Philippe
Bonjour,

Avez vous eu connaissance d'un vol de Pendule, dans une quelconque administration, suivi d'une saisie de la justice ?

J'ai besoin de lire la jurisprudence !

Merci

Ptilou

5 réponses

popol
Le 20/10/2013 09:43, Philippe a écrit :
Bonjour,

Avez vous eu connaissance d'un vol de Pendule, dans une quelconque administration, suivi d'une saisie de la justice ?

J'ai besoin de lire la jurisprudence !

Merci

Ptilou

Bonjour,
une recherche à partir de Françoise Debaisieux ou préfète voleuse
pourrait être un point de départ.
jr
Le 20/10/2013 09:43, Philippe a écrit :
Bonjour,

Avez vous eu connaissance d'un vol de Pendule, dans une quelconque administration, suivi d'une saisie de la justice ?

J'ai besoin de lire la jurisprudence !

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-magistrat-poursuivi-pour-le-vol-d-une-pendule-durant-le-proces-6894831.html
--
http://rouillard.org/bd.jpg
dmkgbt
popol wrote:

Le 20/10/2013 09:43, Philippe a écrit :
> Bonjour,
>
> Avez vous eu connaissance d'un vol de Pendule, dans une quelconque
>administration, suivi d'une saisie de la justice ?
>
> J'ai besoin de lire la jurisprudence !
>
> Merci
>
> Ptilou

Bonjour,
une recherche à partir de Françoise Debaisieux ou préfète voleuse
pourrait être un point de départ.

Bonjour,

Ne pas nourrir le Troll, svp.

(c'est une vieille blague pourrie sur les fonctionnaires)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Philippe
Bonjour,

Le dimanche 20 octobre 2013 10:55:16 UTC+2, jr a écrit :
Le 20/10/2013 09:43, Philippe a �crit :

> Bonjour,

>

> Avez vous eu connaissance d'un vol de Pendule, dans une quelconque admi nistration, suivi d'une saisie de la justice ?

>

> J'ai besoin de lire la jurisprudence !

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-magistrat-poursuivi-pour-le-vol- d-une-pendule-durant-le-proces-6894831.html

J'ai dit jurisprudence, c'est le synonyme de propagande maintenant ?
( Merde j'ai raté une publication académique ?)

Ptilou
Philippe
Bonjour,

Le dimanche 20 octobre 2013 11:24:12 UTC+2, Dominique a écrit :
popol wrote:

> Le 20/10/2013 09:43, Philippe a �crit :

> > Bonjour,

> >

> > Avez vous eu connaissance d'un vol de Pendule, dans une quelconque

> >administration, suivi d'une saisie de la justice ?

> >

> > J'ai besoin de lire la jurisprudence !

> >

> > Merci

> >

> > Ptilou

> Bonjour,

> une recherche � partir de Fran�oise Debaisieux ou pr �f�te voleuse

> pourrait �tre un point de d�part.

Bonjour,

Ne pas nourrir le Troll, svp.

(c'est une vieille blague pourrie sur les fonctionnaires)

On s'autorise á penser dans les milieux autorisé, que tu ferai mieux d ’arrêté d’être magicien, tu risque l'entorse falangique ...
Eh les milieux autorisé, inutile de te dire que tu n'y es pas admis !

Ptilou