Vole de pendule & Conseil d'Etat ?

Philippe
Bonjour,

Avez vous eu connaissance d'un vol de Pendule, dans une quelconque administration, suivi d'une saisie de la justice ?

J'ai besoin de lire la jurisprudence !

Merci

Ptilou

popol
Le 20/10/2013 09:43, Philippe a écrit :
[...]

une recherche à partir de Françoise Debaisieux ou préfète voleuse
pourrait être un point de départ.
jr

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/un-magistrat-poursuivi-pour-le-vol-d-une-pendule-durant-le-proces-6894831.html
--
http://rouillard.org/bd.jpg
dmkgbt
popol wrote:

> [...]
>
> Ptilou

Bonjour,
une recherche à partir de Françoise Debaisieux ou préfète voleuse

Ne pas nourrir le Troll, svp.

(c'est une vieille blague pourrie sur les fonctionnaires)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Philippe
Bonjour,

Le dimanche 20 octobre 2013 10:55:16 UTC+2, jr a écrit :
Le 20/10/2013 09:43, Philippe a �crit :

> [...]

> Avez vous eu connaissance d'un vol de Pendule, dans une quelconque admi nistration, suivi d'une saisie de la justice ?

J'ai dit jurisprudence, c'est le synonyme de propagande maintenant ?
( Merde j'ai raté une publication académique ?)

Ptilou
Philippe
Bonjour,

Le dimanche 20 octobre 2013 11:24:12 UTC+2, Dominique a écrit :
popol wrote:

> [...]

Bonjour,

Ne pas nourrir le Troll, svp.

(c'est une vieille blague pourrie sur les fonctionnaires)

On s'autorise á penser dans les milieux autorisé, que tu ferai mieux d ’arrêté d’être magicien, tu risque l'entorse falangique ...
Eh les milieux autorisé, inutile de te dire que tu n'y es pas admis !

Ptilou