volet d'exploration

jujuju
boujour à tous
deuis quelques jours, le volet d'exploration sur la droite de l'écran
n'apparait plus. en passant par le menu affichage, je peux faire apparaitre
la fenètre d'exploration des dossier, mais je ne retrouve plus la fenêtre
bleue( gestion des fichiers, gestion des images, détails ...), comment la
retrouver?
--
merci, à +

JF
*Bonjour jujuju* !
(news:)

[...]

Options des dossiers>"Afficher les tâches habituelles dans les dossiers"

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

jujuju
voici une capture de mon ecran:
http://cjoint.com/?lCvyKhLn24
avant il y avait sistematiquement les enetres bleues sur la droite avec les
options des dossiers ...
--
merci, à +

[...]

JF
*Bonjour jujuju* !
(news:)

voici une capture de mon ecran:
http://cjoint.com/?lCvyKhLn24

Vérifie ton lien.
Cjoint ne conserve pas les documents.
Utiliser http://pix.nofrag.com (voir + bas ds ma signature)

avant il y avait sistematiquement les enetres bleues sur la droite avec les
options des dossiers ...

Tu confirmes "sur la DROITE" ?
Pourquoi ne réponds-tu pas à ce que j'ai suggéré ?
Si je propose autre chose, tu vas reposer la question ?

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour jujuju* !
(news:)

j'ai modifié les options des dossiers, ça marche
merci bien du conseil

Et il est de quel côté ce volet ?
Merci du retour.

--