volet d'exploration au lancement d'ie6

malgouyres
bonjour
c'est un détail mais cela m'agace prodigieusement : quand je lance internet
explorer 6, j'ai automatiquement le volet d'exploration favoris qui est
ouvert sur le côté
or je n'en veux pas et à chaque fois que je décoche l'option dans
affichage/volet d'exploration/favoris, ça revient dès que je relance ie6
une idée pour me dépanner svp ?
merci
--
Michèle

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, malgouyres
se perdit en conjectures avant d'écrire :

[...]

Salut,
Dans OutilsOptions InternetOnglet Avancé, décocher dans Navigation
"Activer le menu Favoris personnalisé". :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Dame Mikeline
--
Dame Mikeline

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

> [...]

Dans OutilsOptions InternetOnglet Avancé, décocher dans Navigation
"Activer le menu Favoris personnalisé". :-)

le problème c'est qu'il n'est pas coché :o(
Patrick
Bonjour,

malgouyres wrote:
[...]

une fois le volet d'exploration favoris fermé, ferme IE6 par le menu
"Fichier" puis "Fermer"

A la prochaine ouverture, ça devrait fonctionner ...

--

Cordialement,

Patrick
Dame Mikeline
--
Dame Mikeline

"Patrick" a écrit :

Bonjour,

malgouyres wrote:
> [...]

"Fichier" puis "Fermer"

A la prochaine ouverture, ça devrait fonctionner ...

merci mais désolée, ça ne marche pas :o(((
la page s'ouvre systématiquement avec les favoris, l'option est cochée dans
affichage/volet d'exploration
c'est agaçant au possible !
Patrick
Bonjour,

Dame Mikeline wrote:

merci mais désolée, ça ne marche pas :o(((
la page s'ouvre systématiquement avec les favoris, l'option est
cochée dans affichage/volet d'exploration
c'est agaçant au possible !

et en essayant de la décocher par le menu "Affichage" puis "Volet
d'exploration" puis en refermant IE6 par le menu "Fichier" puis "Fermer" ?

--

Cordialement,

Patrick
Dame Mikeline
--
Dame Mikeline

"Patrick" a écrit :

Bonjour,

Dame Mikeline wrote:

> [...]

et en essayant de la décocher par le menu "Affichage" puis "Volet
d'exploration" puis en refermant IE6 par le menu "Fichier" puis "Fermer" ?

j'ai essayé aussi comme ça, mais rien à faire
je crois que je vais tout simplement désinstaller et réinstaller ie6, en
espérant que cette fois tout va redevenir normal
merci de ton aide
scraper
Bonjour Dame Mikeline, dans le message
tu disais :

j'ai essayé aussi comme ça, mais rien à faire
je crois que je vais tout simplement désinstaller et réinstaller ie6,
en espérant que cette fois tout va redevenir normal

si tu es sous XP, pas possible de le désinstaller !

par contre, une réinstallation le répare ;-)

pour ton problème, je te suggère de scanner ta machine avec divers antispy

ça ressemble à une bébête qui se serait installée (y compris dans tes
favoris ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Patrick
Bonjour,

scraper wrote:
[...]

au vu des tests effectués et des résultats non concluants, je pense
également qu'une bébête doit roder par là ...

Comme tu le suggères à juste titre, il faudrait scanner le PC avec plusieurs
antispywares et si ça ne donne toujours rien, Dame Mikeline peut également
essayer de réparer IE6 en téléchargeant l'outil PowerIE6 de Technicland
(http://www.technicland.com/powerie6.php3).

--

Cordialement,

Patrick
Dame Mikeline
bonjour
je reviens de vacances et j'ai tenu compte de vos observations : j'ai lancé
plusieurs antispywares (je l'avais déjà fait mais rien trouvé) et cette fois,
il semble que l'un d'entre eux (je pense qu'il s'agit de spysweeper) m'ait
débarrassé de cette anomalie
un sincère merci à tous pour votre aide

--
Dame Mikeline

"Patrick" a écrit :

Bonjour,

scraper wrote:
> [...]

essayer de réparer IE6 en téléchargeant l'outil PowerIE6 de Technicland

Patrick
Bonjour,

Dame Mikeline wrote:
[...]

Merci pour le retour ! :-)