volet d'exploration

RIC
Bonjour,
j'utilise xp familial sp2
quand je ouvre poste de travail ou autres esplorateur les dossiers
s'affichent sur le côte gauche, si je vais dans :affichage, volet
d'exploration et je decoche "dossier" ça change mais si je ferme lexplorateur
et je le re ouvre je retrouve a nouveau "dossier" coche. Comment le decoche
definitivement (par defaut)? En fait c'etait comme ça jousqu'a il y a 2 jours.
Merci pour l'aide
--
RIC

Jacquouille la Fripouille
"RIC" a écrit dans le message de
[...]

Tu veux dire que par défaut, clic droit sur C: par exemple tu as *explorer*
et non pas *ouvrir*
--
Jacquouille la Fripouille ?

RIC
MERCI POUR TON AIDE MAIS A FORCE DE CHERCHER J'AI TROUVE!
PAR CONTRE LES ICONES DES DOSSIERS DE FICHIERA L'ITERIEUR D'UN DOSSIER
(SEULEMENT UN DOSSIER) ONT CHANGE D'APPARENCE ET PLUS MOYEN DE LES CHANGER
TUTES JE DOIT LES CHANGER UNE A LA FOI MAIS SI JE OUVRE UN NOUVEAU DOSSIER DE
FICHIER PAR DEFAULT IL RE AFFICHE LA MAUVAISE ICONE.PEUT TU M'AIDER?
--
RIC

[...]

scraper
Bonjour RIC, dans le message
tu disais :

[...]

tu pourrais arrêter de GUEULER, stp, ça fait mal aux yeux ....

quelle icone ont pris les fichiers de ce mystérieux dossier ?

quelle est l'extension des fichiers concernés ?

est ce que tous les fichiers portant cette extension ont aussi été modifiés
?

éventuellement poste une capture sur http://cjoint.com/ , ça vaut souvent
mieux qu'un long discours

NB : tu pourrais poster la soluce que tu as trouvée à ton problème => les
forum, c'est comme ça que ça fonctionne : le partage de connaissances ;-)

--
Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

RIC
D'esole, je ne voulais pas crier de plus le Francais n'est ma langue
maternelle.
Pour la solution trouve je ne l'ai pas ecrite car je l'ai trouve dans le
forum!
C'est les icones des dossiers qui on change et elles representent un dossier
avec un cadre type explorateur (c'est dificile a expliquer). Et seulement les
icones des dossier qui se trouvent a l'interieur de ce dossier qui se trouve
dans C/document and settings c'est moi qui l'a mis la) ont change.
J'esper d'avoir etai plus claire comme ça. En tout les cas un grand merci!
--
RIC

Bonjour RIC, dans le message
tu disais :