volet de mon Tungsten T2 provoque le figement de l'écran

2 réponses
Sam
bonjour,
Deux fois sur trois, l'ouverture ou la fermeture du volet de mon Tungsten T2
provoque le figement de l'écran (image décalée, hyper colorisée et
incohérente) et plantage du Palm. Un reset (parfois complet) est alors
indispensable.
La batterie semble hors de cause.
Connaissez-vous ce problème et ... son remède ?
Sam

2 réponses

Sam
Finalement, un professionnel a posé le
diagnostique suivant: carte mère HS.
Mon T2 avait 14 mois !

Je commande un T5, mais Grrr !
Sam

----- Original Message -----
From: "Sam"
Newsgroups: fr.comp.sys.palm-pilot
Sent: Thursday, December 16, 2004 10:03 AM
Subject: volet de mon Tungsten T2 provoque le figement de l'écran

bonjour,
Deux fois sur trois, l'ouverture ou la fermeture du volet de mon Tungsten
T2 provoque le figement de l'écran (image décalée, hyper colorisée et
incohérente) et plantage du Palm. Un reset (parfois complet) est alors
indispensable.
La batterie semble hors de cause.
Connaissez-vous ce problème et ... son remède ?
Sam

Patrick Vuichard
Sam a écrit, le 24/12/2004 09:42 :

Finalement, un professionnel a posé le
diagnostique suivant: carte mère HS.
Mon T2 avait 14 mois !

Hum, je regarderais d'abord du côté de la connectique de l'écran... De
toute façon, foutu pour foutu...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses