volet de visualisation ne visualise pas (!?)

Slider
Bonjour,

J'ai Outlook 2007 et Windows Vista.
J'affiche le volet de visualisation des messages dans la boîte de réception,
malheureusement, celui-ci ne me renvoie rien du tout.
Si je relance la machine (pas seulement le programme) les messages
apparaissent enfin, mais le lendemain ça recommence...

Quelles autres infos dois-je donner pour que l'on puisse m'aider à résouder
définitivement ce problème ?
Merci de votre aide.

Slider

Le Claude
Salut,

Essaye ceci : tu remets dans le lecteur le CD d'installation d'Office,
il va te demander si tu veux faire une réparation, tu acceptes et si ça
t'est demandé, tu choisis Outlook. Rien ne sera perdu : personnalisations,
contacts, messages etc...
Par contre c'est désespérément long avant que ça démarre-:)))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Slider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
u7$
[...]

Slider
Salut "Le Claude",

Merci du conseil, j'ai essayé et pour l'instant ça à l'air OK. Faudra voir
demain... mais, si je ne donne pas de nouvelles c'est que tout est en ordre.
Suffisait d'y penser, avant de s'énerver.

Salutations à "La Denrée" et "Le Bombé".

Slider

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Philippe Bohyn
bonjour,
j'avais le même problème. J'ai effectué le week-end dernier la manip
expliquée par "le Claude". Les résultats ont été concluant. Hier dans la
matinée, après quelques mails, ca ne fonctionait de nouveau plus. Y a-t-il
une autre parade a essayer ?

merci de votre aide.

"Slider" a écrit :

> [...]

> Amicalement, Claude.

> La fé sens òbras, mòrta es.

doume22
Bonjour
J'ai essayé la méthode de "Le Claude" et cela ne fonctionne pas ?
Est ce que vous avez une autre idée ?
Merci d'avance

"Slider" a écrit :

[...]

Slider
Je croyais le problème résolu, mais ça recommence régulièrement et je vois
que je ne suis pas le seul...
quelqu'un a-t-il une autre solution à proposer ? Merci.