volet de visualisation trombone absent

3 réponses
espritghost
Bonjour, depuis l'installation de xp avec sp2, le bandeau du volet de
visualisation n'a jamais contenu le trombone qui permet d'ouvrir
immédiatement la pièce jointe. Je suis donc obligé d'ouvrir le message puis
d'ouvrir la pièce jointe.
Merci si vous pouvez m'aider

3 réponses

Luc
espritghost nous a déclaré...

Bonjour,

depuis l'installation de xp avec sp2, le bandeau du volet de
visualisation n'a jamais contenu le trombone qui permet d'ouvrir
immédiatement la pièce jointe. Je suis donc obligé d'ouvrir le
message puis d'ouvrir la pièce jointe.

Dans 'Affichage' --> 'Disposition' --> cocher 'Afficher l'en-tête du volet
de visualisation'

Merci si vous pouvez m'aider

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

espritghost
Merci Luc,
mais j'avais déjà essayé sans succès.
espritghost
Précision: le'en-tête du volet de visualisation est bien présent et la case
bien cochée mais, c'est le bouton trombone qui est absent.