Volet des favoris

Normalement, avec IE6, lorsqu'on affiche une page WEB en=20
plein =E9cran (F11), le volet des favoris doit "s'effacer".

Ce masquage ne fonctionne pas dans ma configuration.

Existe-t-il une proc=E9dure permettant de revenir =E0 ce=20
masquage automatique?

Merci pour votre r=E9ponse.

technicland
nous a dit :
Bonjour,

Normalement, avec IE6, lorsqu'on affiche une page WEB en
plein écran (F11), le volet des favoris doit "s'effacer".

Ce masquage ne fonctionne pas dans ma configuration.

Existe-t-il une procédure permettant de revenir à ce
masquage automatique?

Bonjour
je viens d'essayer si le volet est ouvert le passage en mode kiosque ne
ferme pas le volet
a priori y a pas d'option pour ca
Laurent