Volet des favoris

Normalement, avec IE6, lorsqu'on affiche une page WEB en
plein cran (F11), le volet des favoris doit "s'effacer".

Ce masquage ne fonctionne pas dans ma configuration.

Existe-t-il une procdure permettant de revenir ce
masquage automatique?

Merci pour votre rponse.
technicland
Le #12672201
nous a dit :
Bonjour,

Normalement, avec IE6, lorsqu'on affiche une page WEB en
plein écran (F11), le volet des favoris doit "s'effacer".

Ce masquage ne fonctionne pas dans ma configuration.

Existe-t-il une procédure permettant de revenir à ce
masquage automatique?

Bonjour
je viens d'essayer si le volet est ouvert le passage en mode kiosque ne
ferme pas le volet
a priori y a pas d'option pour ca
Laurent