Volet disparu

Alexevana
Bonjour,
Suite à l'installation d'un gadget j'ai perdu le volet Windows. Au démarrage
de Windows, j'ai un message m'indiquant que le volet est géré par
l'administrateur sytème alors que je suis le seul utilisateur. Je ne peux
plus changer les paramètres. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Et, en passant par le Panneau de configuration + Propriétés du Volet
Win... ?

@+

MCI
Alexevana
Bonjour,

Je n'ai pas accès à la section maintenance et ne peut donc pas modifier ni
restaurer les gadgets.

Victor