volet dossiers

5 réponses
Bill
Bonjour

XP Pro sp2

Sur mon bureau j'ai les raccourcis pour tous les lecteurs.
J'aimerais que lorsqu'on ouvre un lecteur quelconque que le volet
dossiers soit toujours utilisé. Je n'aime pas avoir à spécifier à chaque
fois d'ouvrir ce volet.

Merci

5 réponses

testeur
Affichage
Volet d'exploration
Dossiers
puis Outils
Option des dossiers
Affichage
Appliquer à tous les dossiers

Olivier
Bill
testeur a écrit :
Affichage
Volet d'exploration
Dossiers
puis Outils
Option des dossiers
Affichage
Appliquer à tous les dossiers

Olivier

C'est ce que je croyais mais ça ne marche pas.
testeur
Vous avez bien fait OK à la fin.
Puis fermer er réouvrir l'explorateur ?

Je fais cela systématiquement lorsque j'installe un nouveau système, et je
n'ai jamais eu de problème
Olivier
Michel__D
Bill a écrit :
Bonjour

XP Pro sp2

Sur mon bureau j'ai les raccourcis pour tous les lecteurs.
J'aimerais que lorsqu'on ouvre un lecteur quelconque que le volet
dossiers soit toujours utilisé. Je n'aime pas avoir à spécifier à chaque
fois d'ouvrir ce volet.

Merci

Dans la cible du raccourci, il faut mettre; par exemple pour le lecteur c:

%SystemRoot%explorer.exe /e,/root,c:
Bill
Michel__D a écrit :
Bill a écrit :
Bonjour

XP Pro sp2

Sur mon bureau j'ai les raccourcis pour tous les lecteurs.
J'aimerais que lorsqu'on ouvre un lecteur quelconque que le volet
dossiers soit toujours utilisé. Je n'aime pas avoir à spécifier à
chaque fois d'ouvrir ce volet.

Merci

Dans la cible du raccourci, il faut mettre; par exemple pour le lecteur c:

%SystemRoot%explorer.exe /e,/root,c:

J'avais trouvé oui, mais tous les icones ont changé et je ne sais où
trouver les icones originaux des lecteurs.