volet droit explorateur ouvre fenetre de recherche

G00613
Bonjour!

Me voilà confronté à un problème suite à une tentative d'application
d'un technique devant permettre la création d'une liste txt des
dossiers de l'explorateur

La technique proposée consistait à aller dans option des dossiers,
avancé et créer une nouvelle commande

Ca n'a apparemment pas marché puisque ça ouvrait de manière très brève
une fenêtre dos annoncant qu'un gestionnaire de mémoire étendue était
déjà installé et qu'en plus il manquait un pilote

J'ai désinstallé la clé dans le registre sans toucher au reste (du
moins c'est ce qu'il me semblait) et je me retrouve maintenant avec la
fenêtre de recherche qui s'ouvre quand je clique sur les dossiers du
panneau de droite

Sauriez vous m'apporter une solution sachant que je n'ai pas fait de
backup et que donc une restauration système est impossible. (je sais,
ce n'est pas bien, mais comment faisait-on avant, hein?)

Alain Vouillon
Bonjour,
blaajeg écrivait:

Sauriez vous m'apporter une solution sachant que je n'ai pas fait de
backup et que donc une restauration système est impossible.

La fonction Restauration système si non désactivée, te permet de revenir
à un point quelconque même non marqué manuellement...

@:-)

G00613
Bonjour Alain,
Non justement, c'est bien pour ça que je le précisais, j'avais
désactivé la restauration système, et pas simplement omis de faire une
sauvegarde...........

"Alain Vouillon" wrote in message news:<#...
Bonjour,