volet erreurs de compilation

4 réponses
Alicia-Océane
Bonjour,
Une question idiote : j'ai ferm=E9 le volet montrant les erreurs de
compilation et je ne trouve pas comment le remettre, r=E9sultat j'ai des
erreurs mais je ne sais pas o=F9...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer o=F9 cela s'active, merci !

4 réponses

[Bernard Vessiot]
Alicia-Océane a exposé le 16/05/2006 :
Bonjour,
Une question idiote : j'ai fermé le volet montrant les erreurs de
compilation et je ne trouve pas comment le remettre, résultat j'ai des
erreurs mais je ne sais pas où...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer où cela s'active, merci !

bonjour,
cela arrive !
clic droit sur un emplacement libre de la barre de menu... la, il y a
toutes les options !

@+++

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc
Alicia-Océane
Merci mais en fait j'ai bien activé le volet "Code" (je les ai même
tous essayés) et pourtant le volet pour les erreurs de compilation ne
réapparaît tjs pas... J'ai du désactiver quelque chose quelque part,
mais où ?
[Bernard Vessiot]
Après mure réflexion, Alicia-Océane a écrit :
Merci mais en fait j'ai bien activé le volet "Code" (je les ai même
tous essayés) et pourtant le volet pour les erreurs de compilation ne
réapparaît tjs pas... J'ai du désactiver quelque chose quelque part,
mais où ?

alors perso, j'essaierai cela
suppression de la clé suivante ( après une sauvegarde dans un .reg bien
entendu...!)
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePC SOFTWinDev10.0nom_utilisateurwindev10
tiens nous au courant !

@+++

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc
STASZEWSKI André
Et j'ajouterai que si tu es en WD10 c'est Code qu'il faut cliquer car
Kouglof à disparu (tout est détaillé à présent)

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

Bonjour,
regarde dans le menu Affichage/Barres d'outils
Kouglof doit être coché
Bien à toi Daniel