Volet Office

2 réponses
lolo74
Bonjour,

Sur office 2003, lorsque je l'installe, je n'arrive plus a faire disparaitre
definitivement le volet office (sur la droite). Avant, je cliquais sur la
croix et le volet ne reapparaissait plus.

Maintenant, lorsque j'installe office 2003 sur des postes d'autres client
(nouvelles licences..) je ferme le volet office et quand j'ouvre de nouveau
word ou excel le volet reapparait.

Comment faire pour qu'il se ferme definitivement ?
Merci

2 réponses

Daniel.j
avec Excel Outils>Options> Onglet Affichage
et decocher Volet office au demarrage
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"lolo74" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur office 2003, lorsque je l'installe, je n'arrive plus a faire
disparaitre
definitivement le volet office (sur la droite). Avant, je cliquais sur la
croix et le volet ne reapparaissait plus.

Maintenant, lorsque j'installe office 2003 sur des postes d'autres client
(nouvelles licences..) je ferme le volet office et quand j'ouvre de
nouveau
word ou excel le volet reapparait.

Comment faire pour qu'il se ferme definitivement ?
Merci

lolo74
Excellent !!!!!!
Merci

avec Excel Outils>Options> Onglet Affichage
et decocher Volet office au demarrage
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"lolo74" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur office 2003, lorsque je l'installe, je n'arrive plus a faire
disparaitre
definitivement le volet office (sur la droite). Avant, je cliquais sur la
croix et le volet ne reapparaissait plus.

Maintenant, lorsque j'installe office 2003 sur des postes d'autres client
(nouvelles licences..) je ferme le volet office et quand j'ouvre de
nouveau
word ou excel le volet reapparait.

Comment faire pour qu'il se ferme definitivement ?
Merci