Volet Office

lolo74
Bonjour,

Sur office 2003, lorsque je l'installe, je n'arrive plus a faire disparaitre
definitivement le volet office (sur la droite). Avant, je cliquais sur la
croix et le volet ne reapparaissait plus.

Maintenant, lorsque j'installe office 2003 sur des postes d'autres client
(nouvelles licences..) je ferme le volet office et quand j'ouvre de nouveau
word ou excel le volet reapparait.

Comment faire pour qu'il se ferme definitivement ?

Daniel.j
avec Excel Outils>Options> Onglet Affichage
et decocher Volet office au demarrage
Daniel

--
FAQ MPFE