Volet de visualisation n'affiche plus mes messages

15 réponses
Daniel Bisror
Salut les Freenautes,
Je ne sais pourquoi, ni à la suite de quelle manip j'ai un problème d'affichage des messages dans
le volet de visualisation de OE6+ XP Home SP3! Les pièces jointes ne sont plus signalées par le
trombone, et le volet de visualisation reste "vierge" seul les en-têtes des messages sont affichés
?? Merci de m'aider à rétablir l'affichage des messages et des pièces jointes ?? J'ai essayé 3
restaurations sans succès... Ainsi que l'outil "Répare OE" ...Il maque sûrement quelques choses dans
le registre ...?? Merci de votre aide !!
Salut !! @ + !! DANY
E-Mail : daniel.bisror@free.fr ;

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 091226-0, 26/12/2009
Analyse le : 26/12/2009 17:18:58
avast! - copyright (c) 1988-2009 ALWIL Software.
http://www.avast.com

5 réponses

1 2
Daniel Bisror
A Luc et Azo4 ,
Merci de vos réponses très éclairées !! Toutefois j'ai résolu mon problème en réussissant hier avec
l'outil "Répare OE" à réinstaller OE , (qui, cette fois a fonctionné quand je lui ai demandé de
réinstaller OE!), il a trouvé et réparé le fichier "MSOE50.info", puis j'ai redémarré le PC et là
les messages se sont rouverts dans le volet de visualisation !! Puis j'ai réinstallé "Spamfighter"
et tout est normal à présent ! Merci encore de votre aide , mais je vais suivre ton conseil Luc et
me débarrasser de quelques soit-disant "utilitaires" ...Il est dommage que les testeurs des revues
spécialisées conseillent souvent ceux-ci avec beaucoup d'éloges et de bonnes notes !! Bien sûr c'est
à nous d'être vigilant !! Je suis un incorrigible "testeur" d' outils en tout genre pour sécuriser
et réparer seul mes bêtises , et souvent j'en fait les frais ...!! Merci encore !!
Salut !! @ + !! DANY
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Daniel Bisror" a écrit dans le message de news:
4b363788$0$17821$
Salut les Freenautes,
Je ne sais pourquoi, ni à la suite de quelle manip j'ai un problème d'affichage des messages dans
le volet de visualisation de OE6+ XP Home SP3! Les pièces jointes ne sont plus signalées par le
trombone, et le volet de visualisation reste "vierge" seul les en-têtes des messages sont affichés
?? Merci de m'aider à rétablir l'affichage des messages et des pièces jointes ?? J'ai essayé 3
restaurations sans succès... Ainsi que l'outil "Répare OE" ...Il maque sûrement quelques choses
dans le registre ...?? Merci de votre aide !!
Salut !! @ + !! DANY
E-Mail : ;

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 091226-0, 26/12/2009
Analyse le : 26/12/2009 17:18:58
avast! - copyright (c) 1988-2009 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 091226-0, 26/12/2009
Analyse le : 26/12/2009 17:28:03
avast! - copyright (c) 1988-2009 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 091229-0, 29/12/2009
Analyse le : 29/12/2009 13:23:07
avast! - copyright (c) 1988-2009 ALWIL Software.
http://www.avast.com
mOmO
Mécé Luc Kazécry

...................... et de ne pas céder aux sirènes du
surf qui me promettent des gains miraculeux ou des photos graveleuses.

homme de peu de foi lol
mOmO
Mécé Daniel Bisror Kazécry

................ Je suis un incorrigible "testeur" d'outils en tout
genre pour sécuriser et réparer seul mes bêtises , et souvent j'en
fait les frais ...!!

ceci expliquant cela;

- avec un antivirus qui ne scanne pas la messagerie,
- avec juste le pare-feu de Windows si tu es derrière une box en
routeur,
- avec un scan complet de temps en temps, incluant trojan et autres, si
possible en ligne et en mode sans echec et avec différents outils
- en laissant tranquille ta base de registre

tu devrais avoir beaucoup moins de problème

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Toto
En réponse à *Azo4*
J'ai aussi TuneUp Utilities
2010 + CCleaner+

te voici donc la 83ème victime de ces inutilitaires!!!

<snip>

rofl Mort DE Rire ! rofl
J'étais CERTAIN de te voir jaillir comme l'éclair,
brandissant ta (pseudo) statistique personnelle,
dès lors qu'il y avait écrit "CCleaner" dans le texte.
rofl Mort De Rire ! rofl

--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
mOmO
Mécé Toto Kazécry

En réponse à *Azo4*
J'ai aussi TuneUp Utilities
2010 + CCleaner+

te voici donc la 83ème victime de ces inutilitaires!!!

<snip>

rofl Mort DE Rire ! rofl
J'étais CERTAIN de te voir jaillir comme l'éclair,
brandissant ta (pseudo) statistique personnelle,
dès lors qu'il y avait écrit "CCleaner" dans le texte.
rofl Mort De Rire ! rofl

bah donner CCleaner à tout le monde, c'est donner un bistouri à un kiné
!
s'il se contente de couper tes pansement, ça va le faire, mais s'il
trouve que tes yeux sont mal alignés . . .
1 2