volet de visualisation des messages

1 réponse
LARGO95
avec outlook express je cliquais sur un lien et j'y allais directement
Cela ne fontionne pas avec outlook 2007 je me retrouve toujours sur ma page
d'acceuil comment et ou regler et quoi ? navigateur ou outlook courrier ?
Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
avec outlook express je cliquais sur un lien et j'y allais directement
Cela ne fontionne pas avec outlook 2007 je me retrouve toujours sur ma page
d'acceuil comment et ou regler et quoi ?

2 solutions : (pour Vista)
1-) Le dépannage rapide :
rajouter dans la barre d'outils d'acces rapide un bouton [Ouvrir le navigateur] ce qui
permet que le message s'ouvre à partir du dossier [C:Nom de
l'utilisateurAppDatLocalMicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContentOutlook
etc...] et là les liens hypertextes redeviennent actifs.
2-) La réparation définitive :
aller à [Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les paramètres par
défaut d'acces aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton [Personnalisé] ou [non
Microsoft] et redéfinir IE comme navigateur par défaut et Outlook comme lecteur de
messages.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LARGO95" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
avec outlook express je cliquais sur un lien et j'y allais directement
Cela ne fontionne pas avec outlook 2007 je me retrouve toujours sur ma page
d'acceuil comment et ou regler et quoi ? navigateur ou outlook courrier ?
Merci