Volontaires en Afrique ou Inde

1 réponse
Cip
Den Reisende H=F8gskole est un r=E9seau d'=E9coles priv=E9es qui se
sp=E9cialisent dans la formation des instructeurs de d=E9veloppement (DI)
qui participeront aux projets de d=E9veloppement, en prenant place dans
divers pays du monde tiers.

L'=E9cole de DRH est situ=E9 =E0 30 Km au nord de Lillehammer et son
objectif est de recruter et de former des volontaires pour des projets
au Mozambique, en Zambie et en Inde.

Description

En bref, c'est la structure du programme offert par le DRH de la
Norv=E8ge
Dur=E9e / Lieu

3 mois de pr=E9-cours - Su=E8de / Norv=E8ge (facultatif)
6 mois d'affiliation =E9tudes - Norv=E8ge
6 mois d'affiliation projet - Inde / Afrique (Mozambique et en Zambie)
2 mois =E0 venir camp - vous aurez la possibilit=E9 de choisir parmi un
certain nombre de DRH =E9coles situ=E9es en Europe

Exigences de la demande

- Il n'y a pas d'exigences acad=E9miques sp=E9cifiques
- Langue anglaise - niveau conversationnel
- Une forte motivation, de volont=E9 de puissance et de flexibilit=E9.
S'il vous manque dans aucun d'eux, ici vous va d=E9velopper ce qualit=E9s
- Les frais d'inscription est de 3000 couronnes norv=E9giennes (environ
360 Euros)
- Les =E9quipes commencent tous les 3 mois. Prochaine =E9quipe commence en
Mai

Bon =E0 savoir

Tout au long des 17 mois entiers pour les DI sont fourni de la
nourriture et l'h=E9bergement, l'assurance m=E9dicale pour la p=E9riode du
projet (Afrique / Inde) est couvert, ainsi que tous les transports
li=E9s au projet.

A bientot!

Ciprian Ciocan
promoteur/recruteur
E-mail address: volontaire@drh-norway.org
Website: http://www.drh-norway.org/

1 réponse

Runge11
Encore des mecs qui se croient indispensables, commencez donc par le quart
monde en Europe au lieu de coloniser les autres !

"Cip" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Den Reisende Høgskole est un réseau d'écoles privées qui se
spécialisent dans la formation des instructeurs de développement (DI)
qui participeront aux projets de développement, en prenant place dans
divers pays du monde tiers.

L'école de DRH est situé à 30 Km au nord de Lillehammer et son
objectif est de recruter et de former des volontaires pour des projets
au Mozambique, en Zambie et en Inde.

Description

En bref, c'est la structure du programme offert par le DRH de la
Norvège
Durée / Lieu

3 mois de pré-cours - Suède / Norvège (facultatif)
6 mois d'affiliation études - Norvège
6 mois d'affiliation projet - Inde / Afrique (Mozambique et en Zambie)
2 mois à venir camp - vous aurez la possibilité de choisir parmi un
certain nombre de DRH écoles situées en Europe

Exigences de la demande

- Il n'y a pas d'exigences académiques spécifiques
- Langue anglaise - niveau conversationnel
- Une forte motivation, de volonté de puissance et de flexibilité.
S'il vous manque dans aucun d'eux, ici vous va développer ce qualités
- Les frais d'inscription est de 3000 couronnes norvégiennes (environ
360 Euros)
- Les équipes commencent tous les 3 mois. Prochaine équipe commence en
Mai

Bon à savoir

Tout au long des 17 mois entiers pour les DI sont fourni de la
nourriture et l'hébergement, l'assurance médicale pour la période du
projet (Afrique / Inde) est couvert, ainsi que tous les transports
liés au projet.

A bientot!

Ciprian Ciocan
promoteur/recruteur
E-mail address:
Website: http://www.drh-norway.org/