Vols avec violences Í  Paris 70,4% par des étrangers

30 réponses
Martial
Vols avec violences Í  Paris 70,4% par des étrangers

ça commence bien il sont combien de % a Paris les étrangers ?

<https://www.dropbox.com/s/94jpb3wxy4ex1vw/313288702_825483518597023_2906570738073823214_n.jpg?dl=0>

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

10 réponses

1 2 3
Pierre Aribaut.com
Le 29/10/2022 Í  22:34, Martial a écrit :
Vols avec violences Í  Paris 70,4% par des étrangers
ça commence bien il sont combien de % a Paris les étrangers ?
<https://www.dropbox.com/s/94jpb3wxy4ex1vw/313288702_825483518597023_2906570738073823214_n.jpg?dl=0>

Il me semblait que les statistiques ethniques étaient interdites en
France, non ?
--
http://zetrader.info ou http://zetrader.fr
http://aribaut.com ou http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Martial
Le 30 octobre 2022 Í  10:01 , Pierre Aribaut.com, C'est exprimé :
Le 29/10/2022 Í  22:34, Martial a écrit :
Vols avec violences Í  Paris 70,4% par des étrangers
ça commence bien il sont combien de % a Paris les étrangers ?
<https://www.dropbox.com/s/94jpb3wxy4ex1vw/313288702_825483518597023_2906570738073823214_n.jpg?dl=0>

Il me semblait que les statistiques ethniques étaient interdites en
France, non ?

possible, surement parce qu'ils savais que ça allais en choquer plus d'un...
la merde qui traine au commerce en plain centre ville a nantes ce sont des
bougnoules et de négros qui vende de toutes sorte de merde jusque au paquet de
clopes, sans oublier le décore, c'est moche, des décente de flics tous les jours
dans ce coin lÍ , j'ai vu un controle faut voir comment ces voyoux respecte la
police, un truc de fou, on va vers une catastrophe je vous le dit avec l'immigration
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
MrH
dim. 30 oct. 2022, "Pierre Aribaut.com" disait :
Le 29/10/2022 Í  22:34, Martial a écrit :
Vols avec violences Í  Paris 70,4% par des étrangers
ça commence bien il sont combien de % a Paris les étrangers ?
<https://www.dropbox.com/s/94jpb3wxy4ex1vw/313288702_825483518597023_2906570738073823214_n.jpg?dl=0>

Il me semblait que les statistiques ethniques étaient interdites en
France, non ?

Même si elles étaient autorisées, ce pourcentage ne peut pas
correspondre Í  la proportion de vols avec violence commis par des
étrangers, car dans la plupart des cas (84%) la police ignore qui est
l'auteur de ce délit. Ce chiffre sort de l'imagination des thuriféraires
de la fachosphère.
--
Mr H.
==== Dieu n'est pas tout puissant : entre autres, il ne peut pas supprimer le passé et il ne peut pas se supprimer lui-même.
-+- Cavanna, François -+-
Martial
Le 30 octobre 2022 Í  10:12 , Mr, C'est exprimé :
dim. 30 oct. 2022, "Pierre Aribaut.com" disait :
Le 29/10/2022 Í  22:34, Martial a écrit :
Vols avec violences Í  Paris 70,4% par des étrangers
ça commence bien il sont combien de % a Paris les étrangers ?
<https://www.dropbox.com/s/94jpb3wxy4ex1vw/313288702_825483518597023_2906570738073823214_n.jpg?dl=0>

Il me semblait que les statistiques ethniques étaient interdites en
France, non ?

Même si elles étaient autorisées, ce pourcentage ne peut pas
correspondre Í  la proportion de vols avec violence commis par des
étrangers, car dans la plupart des cas (84%) la police ignore qui est
l'auteur de ce délit. Ce chiffre sort de l'imagination des thuriféraires
de la fachosphère.

mauvaise foi les témoignages tu en fait quoi ?
par exemple j'ai croisé quelqu'un sortir de ma cour en courant c'était un
bougnoule, je rentre et ma voisine dis que elle a vu un arabe essayez d'ouvrir les
prote des maison qu'il était poursuivi par la police, c'était un bougnoule, ils
sont si nombreux que ça les bougnoule pour que les statistique dise que ce peut
être un bougnoule ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
MrH
dim. 30 oct. 2022, Martial disait :
Le 30 octobre 2022 Í  10:12 , Mr, C'est exprimé :
dim. 30 oct. 2022, "Pierre Aribaut.com" disait :
Le 29/10/2022 Í  22:34, Martial a écrit :
Vols avec violences Í  Paris 70,4% par des étrangers
ça commence bien il sont combien de % a Paris les étrangers ?
<https://www.dropbox.com/s/94jpb3wxy4ex1vw/313288702_825483518597023_2906570738073823214_n.jpg?dl=0>

Il me semblait que les statistiques ethniques étaient interdites en
France, non ?

Même si elles étaient autorisées, ce pourcentage ne peut pas
correspondre Í  la proportion de vols avec violence commis par des
étrangers, car dans la plupart des cas (84%) la police ignore qui est
l'auteur de ce délit. Ce chiffre sort de l'imagination des thuriféraires
de la fachosphère.

mauvaise foi les témoignages tu en fait quoi ?

C'est toi qui a parlé de pourcentage d'immigrés. En fait tu voulais
parler de bougnoules ? Immigré est le terme politiquement correct
qu'utilisent les racistes pour désigner les « bougnoules » ?
par exemple j'ai croisé quelqu'un sortir de ma cour en courant c'était un
bougnoule, je rentre et ma voisine dis que elle a vu un arabe essayez d'ouvrir les
prote des maison qu'il était poursuivi par la police, c'était un bougnoule, ils
sont si nombreux que ça les bougnoule pour que les statistique dise que ce peut
être un bougnoule ?

--
Mr H.
==== La science n'a fait de progrès que depuis qu'elle a éliminé Dieu.
-+- Pierre-Joseph Proudhon, Étude de philologie sacrée -+-
Martial
Le 30 octobre 2022 Í  10:21 , Mr, C'est exprimé :
dim. 30 oct. 2022, Martial disait :
Le 30 octobre 2022 Í  10:12 , Mr, C'est exprimé :
dim. 30 oct. 2022, "Pierre Aribaut.com" disait :
Le 29/10/2022 Í  22:34, Martial a écrit :
Vols avec violences Í  Paris 70,4% par des étrangers
ça commence bien il sont combien de % a Paris les étrangers ?
<https://www.dropbox.com/s/94jpb3wxy4ex1vw/313288702_825483518597023_2906570738073823214_n.jpg?dl=0>

Il me semblait que les statistiques ethniques étaient interdites en
France, non ?

Même si elles étaient autorisées, ce pourcentage ne peut pas
correspondre Í  la proportion de vols avec violence commis par des
étrangers, car dans la plupart des cas (84%) la police ignore qui est
l'auteur de ce délit. Ce chiffre sort de l'imagination des thuriféraires
de la fachosphère.

mauvaise foi les témoignages tu en fait quoi ?

C'est toi qui a parlé de pourcentage d'immigrés. En fait tu voulais
parler de bougnoules ? Immigré est le terme politiquement correct
qu'utilisent les racistes pour désigner les « bougnoules » ?

c'est moi qui dis bougnoule, souvent je dis ça comme ça quand je veux parler des
arabes qui foute la merde, les délinquants, et je dis arabe quand je pense que
cette personne est méritante, l'immigration en France est d'arabes et de noirs et
de roumain.
Commence ce fait t'il qu'ils y ai autant de délinquances faite par ces gens lÍ  ?
par exemple j'ai croisé quelqu'un sortir de ma cour en courant c'était un
bougnoule, je rentre et ma voisine dis que elle a vu un arabe essayez d'ouvrir les
prote des maison qu'il était poursuivi par la police, c'était un bougnoule, ils
sont si nombreux que ça les bougnoule pour que les statistique dise que ce peut
être un bougnoule ?

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Us=c3=a9
Le 30/10/2022 Í  10:12, Martial a écrit :
Le 30 octobre 2022 Í  10:01 , Pierre Aribaut.com, C'est exprimé :
Le 29/10/2022 Í  22:34, Martial a écrit :
Vols avec violences Í  Paris 70,4% par des étrangers
ça commence bien il sont combien de % a Paris les étrangers ?
<https://www.dropbox.com/s/94jpb3wxy4ex1vw/313288702_825483518597023_2906570738073823214_n.jpg?dl=0>

Il me semblait que les statistiques ethniques étaient interdites en
France, non ?

possible, surement parce qu'ils savais que ça allais en choquer plus d'un...
la merde qui traine au commerce en plain centre ville a nantes ce sont des
bougnoules et de négros qui vende de toutes sorte de merde jusque au paquet de
clopes, sans oublier le décore, c'est moche, des décente de flics tous les jours
dans ce coin lÍ , j'ai vu un controle faut voir comment ces voyoux respecte la
police, un truc de fou, on va vers une catastrophe je vous le dit avec l'immigration

t'es un emmerdeur, on sait tout on a tout vu, reste dans ton beau
quartier, fais le bonjour aux marchands, tu fais partie du décor et du
tiroir-caisse, de quoi je me pleins.
Us=c3=a9
Le 30/10/2022 Í  10:15, Martial a écrit :
Le 30 octobre 2022 Í  10:12 , Mr, C'est exprimé :
dim. 30 oct. 2022, "Pierre Aribaut.com" disait :
Le 29/10/2022 Í  22:34, Martial a écrit :
Vols avec violences Í  Paris 70,4% par des étrangers
ça commence bien il sont combien de % a Paris les étrangers ?
<https://www.dropbox.com/s/94jpb3wxy4ex1vw/313288702_825483518597023_2906570738073823214_n.jpg?dl=0>

Il me semblait que les statistiques ethniques étaient interdites en
France, non ?

Même si elles étaient autorisées, ce pourcentage ne peut pas
correspondre Í  la proportion de vols avec violence commis par des
étrangers, car dans la plupart des cas (84%) la police ignore qui est
l'auteur de ce délit. Ce chiffre sort de l'imagination des thuriféraires
de la fachosphère.

mauvaise foi les témoignages tu en fait quoi ?
par exemple j'ai croisé quelqu'un sortir de ma cour en courant c'était un
bougnoule, je rentre et ma voisine dis que elle a vu un arabe essayez d'ouvrir les
prote des maison qu'il était poursuivi par la police, c'était un bougnoule, ils
sont si nombreux que ça les bougnoule pour que les statistique dise que ce peut
être un bougnoule ?

dans ton hlm, le bougnoule, ils aiment :) Il était perdu et cherchait le
bon appartement ... la bonne porte pour rentrer chez lui.
alabenne
Le 30/10/2022 Í  10:12, Martial a écrit :
la merde qui traine au commerce en plain centre ville a nantes ce sont des
bougnoules et de négros qui vende de toutes sorte de merde jusque au paquet de
clopes,

oui, mais personne n'est obligé de leur acheter.
Dis-nous qui leur achète.
Martial
Le 30 octobre 2022 Í  10:29 , Usé, C'est exprimé :
Le 30/10/2022 Í  10:12, Martial a écrit :
Le 30 octobre 2022 Í  10:01 , Pierre Aribaut.com, C'est exprimé :
Le 29/10/2022 Í  22:34, Martial a écrit :
Vols avec violences Í  Paris 70,4% par des étrangers
ça commence bien il sont combien de % a Paris les étrangers ?
<https://www.dropbox.com/s/94jpb3wxy4ex1vw/313288702_825483518597023_2906570738073823214_n.jpg?dl=0>

Il me semblait que les statistiques ethniques étaient interdites en
France, non ?

possible, surement parce qu'ils savais que ça allais en choquer plus d'un...
la merde qui traine au commerce en plain centre ville a nantes ce sont des
bougnoules et de négros qui vende de toutes sorte de merde jusque au paquet de
clopes, sans oublier le décore, c'est moche, des décente de flics tous les jours
dans ce coin lÍ , j'ai vu un controle faut voir comment ces voyoux respecte la
police, un truc de fou, on va vers une catastrophe je vous le dit avec l'immigration

t'es un emmerdeur, on sait tout on a tout vu, reste dans ton beau
quartier, fais le bonjour aux marchands, tu fais partie du décor et du
tiroir-caisse, de quoi je me pleins.

je me demande bien ce que je pourrais répondre Í  un abrutis comme toi ?
tu finira Í  genou devant la croix du christ a prier pour que ta vie soit sauvé.
c'est ce que font les feignants de ton genre quand ils vois leur vie partir en
vrille...
tu vois tu es déjÍ , Usé, Lessivé... viendra le jour ou tu implorera le pardon!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
1 2 3