Voltage carte mère - carte graphique

2 réponses
benoit.faes
Salut à tous.

J'ai vu quelques fils à propos de l'utilisation d'une carte graphique
récente sur une carte mère ancienne.
J'ai le problème inverse.
Je voudrais, dans un premier temps, faire un upgrade de ma carte-mère
et processeur, puis la carte graphique viendrait plus tard...
La carte graphique étant une ATI Rage Fury Pro, puis-je l'utiliser sur
une carte-mère récente, par rapport aux voltages des deux cartes ?

Merci !
Ben.

2 réponses

babelkot
Oui,evidement...
"BenF" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous.

J'ai vu quelques fils à propos de l'utilisation d'une carte graphique
récente sur une carte mère ancienne.
J'ai le problème inverse.
Je voudrais, dans un premier temps, faire un upgrade de ma carte-mère
et processeur, puis la carte graphique viendrait plus tard...
La carte graphique étant une ATI Rage Fury Pro, puis-je l'utiliser sur
une carte-mère récente, par rapport aux voltages des deux cartes ?

Merci !
Ben.

Rodpod Free
c'etait pas si évident que ça .la carte date de 99 et heureusement quelle
est AGP X4 sinon ,c'etait dans le mur avec les cartes mères actuelles nforce

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

----------------------------------------------------------------------------
-------
"babelkot" a écrit dans le message de
news:3f2a9e80$0$7163$
Oui,evidement...
"BenF" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous.

J'ai vu quelques fils à propos de l'utilisation d'une carte graphique
récente sur une carte mère ancienne.
J'ai le problème inverse.
Je voudrais, dans un premier temps, faire un upgrade de ma carte-mère
et processeur, puis la carte graphique viendrait plus tard...
La carte graphique étant une ATI Rage Fury Pro, puis-je l'utiliser sur
une carte-mère récente, par rapport aux voltages des deux cartes ?

Merci !
Ben.