Voltage et polarité de l'alim pour borne Airport

3 réponses
lehuron
Bonjour, je suis nouveau et j'espère que mon mail sera accepté....

Disposant enfin d'un G4 avec OS X j'ai voulu installer une borne Airport
achetée précédemment mais j'ai perdu l'alimentation, et personne ne semble
en proposer. J'ai une quantité de blocs d'alim dans mes tiroirs, mais
impossible de trouver le voltage et la polarité de l'alim Airport.

Quelqu'un peut-il 'aider ?

3 réponses

Philippe TOUTAIN
In article (Dans l'article) <e3mupd$pl7$,
"lehuron" wrote (écrivait) :

Bonjour, je suis nouveau et j'espère que mon mail sera accepté....

Disposant enfin d'un G4 avec OS X j'ai voulu installer une borne Airport
achetée précédemment mais j'ai perdu l'alimentation, et personne ne semble
en proposer. J'ai une quantité de blocs d'alim dans mes tiroirs, mais
impossible de trouver le voltage et la polarité de l'alim Airport.

Quelqu'un peut-il 'aider ?

Bonjour,

Je viens de regarder sur mon alim :
entrée AC 110-240V 0,4A,
sortie courant continu 5,1V 2,4A
polarité du connecteur : masse (-) sur l'extérieur du connecteur et (+)
au centre.

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.

Philippe TOUTAIN
In article (Dans l'article) <e3nuql$n9h$,
"lehuron" wrote (écrivait) :

Merci infiniment. Merci également au webmaster d'avoir laissé passer mon
message. Les formalités d'inscription sont si compliquées que je n'y croyais
plus...A bientôt sur la liste j'espère...

Là je ne comprends pas ! Il n'y a pas de webmaster. Tu es sur Usenet
(groupes de news) et il n'y a pas d'inscription nécessaire ni de
filtrage par un quelconque webmaster. Il suffit dans ton logiciel de
news (ou dans Outlook puisque c'est ce que tu utilises) de choisir un
serveur de news (news.tiscali.fr dans ton cas) puis les groupes auxquels
tu souhaite t'abonner.

Va voir là pour avoir plus de détails :

<http://www.usenet-fr.net/>

Sinon, pour les problèmes de matériel Apple, pose plutôt ta question
dans ce groupe :

fr.comp.sys.materiel

ou éventuellement comme il s'agit d'une borne Airport

fr.comp.sys.mac.communication

Le groupe fr.comp.sys.mac, appelé aussi le cloaque, est "réservé" aux
discussions très générales (genre "café du commerce") sur le monde
merveilleux d'Apple.

Autre chose : il faut éviter de faire apparaître son adresse de mail en
clair, sinon tu risques de te retrouver avec des mails de spam en
retour, à cause des robots collecteurs d'adresses.

Donc, évite aussi de remettre mon adresse en clair dans le champ
"Groupes de nouvelles" sinon je vais être très mal !

Bon séjour sur Usenet.

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.

lehuron
Merci infiniment. Merci également au webmaster d'avoir laissé passer mon
message. Les formalités d'inscription sont si compliquées que je n'y croyais
plus...A bientôt sur la liste j'espère...

"Philippe TOUTAIN" a écrit dans le message de
news:
In article (Dans l'article) <e3mupd$pl7$,
"lehuron" wrote (écrivait) :

Bonjour, je suis nouveau et j'espère que mon mail sera accepté....

Disposant enfin d'un G4 avec OS X j'ai voulu installer une borne Airport
achetée précédemment mais j'ai perdu l'alimentation, et personne ne
semble
en proposer. J'ai une quantité de blocs d'alim dans mes tiroirs, mais
impossible de trouver le voltage et la polarité de l'alim Airport.

Quelqu'un peut-il 'aider ?

Bonjour,

Je viens de regarder sur mon alim :
entrée AC 110-240V 0,4A,
sortie courant continu 5,1V 2,4A
polarité du connecteur : masse (-) sur l'extérieur du connecteur et (+)
au centre.

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.